On est le Ven 09 Jan 2009 à 1:15, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| jeannot Fondateur |
Sujet du message: Jeannot en vacances ! |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44516 |
Depuis quelques jours je ne viens pratiquement plus sur le forum.
Nan je ne boude pas, mais je me retrouve avec une ligne RTC, un vieux modem et la ligne téléphone qui sonnent occupée lorsque je suis sur internet. Donc je limite au minimum ma présence en ligne, guère plus que la gestion des commandes. Pour me joindre il vaut mieux utiliser les mails, leur gestion est beaucoup moins lourde que les MP. Soyez sages sinon à mon retour cartons jaunes pour tout le monde. Jusque là ma signature n'est pas mise à jour non plus. Bonne vacances à tous. |
|
| Sébastien |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 1022 Localisation: 37 Chançay Voir l'animal de compagnie carottes: 4912 |
En vacances alors que tu es déja à la retraire, tu doublonnes jeannot Bonne vacances jeannot |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
Je vais essayer d'etre sage! |
|
| abounzy |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 844 Localisation: saint-hippolyte DOUBS Voir l'animal de compagnie carottes: 10966 |
pourquoi sage c'est le boxon ici |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
Bonnes vacances Jeannot même si tu y es en permanence et t'inquiète ! si on va le foutre le boxon |
|
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44516 |
C'est en progrès, j'ai maintenant un ordinateur tout neuf Compaq, avec AMD Athlon 64 à 1980 mhz, DD sata 160 Go. Et aussi Windows XP bien sur, que j'ai utilisé.... le premier jour et ce sera presque tout sauf mon logiciel de compta qui ne marche que là dessus et c'est amplement suffisant, entre Kiki qui doit acheter un logiciel pour prendre des photos d'écran et moi qui ai du acheter !!! aussi pour graver une image *.iso sur un CD mais il a 30 jours d'essai gratuit et pfuit plus besoin maintenant. Donc maintenant c'est Linux, distribution Ubuntu qui est installé et j'ai tranféré tous mes programme et donc retrouver, carnet d'adresse, favoris (pardon sous Firefox c'est des "marque ta pages") et mots de passe enregistrés Pour le moment il me faut les deux ordis, le nouveau ne sait pas se connecter par modem, c'est donc l'ancien qui est connecté et qui sert de serveur au nouveau. Dans 2 à 8 semaines Mais comme le nouveau récupère beaucoup plus vite les images et pages en cache celà a bien amélioré la vitesse de navigation sur les sites habituels. |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
lequel d'athlon 64 ? et combien de ram ? pasqu'avec adsl c'est pas mal 1024 |
|
| jeannot Fondateur |
|
c'est le 3200+ et pour la ram c'est bien 2X512 avec 2 emplacements supplémentaires au cazou, puis Linux est moins gourmand en ram | |
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
tre bon choix |
|
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
Rien compris!!!! Tu peux me redire ca en Jap steupleeeee???? |
|
| pedro.fr |
|
||
| tagada |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 1179 Localisation: Suisse romande Voir l'animal de compagnie carottes: 19760 |
Plum' j'essaie:
Vieil ordi= kso Nouvel ordi= sugoï! Ça va comme ça t'as pigé quelque chose? |
|
|
AAAAAAAAah!....ok!!!!! |
|
| jeannot Fondateur |
|
Et bien c'est pas fait pour s'arranger Le hic c'est que la ligne ne fonctionne pas et donc depuis 2 jours je n'avais plus rien, là mon FAI viens de m'accorder généreusement 10 h (conso habituelle 80 à 120 h/mois!!!) de connexion bas débit en attendant que le problème soit réglé ... d'ici 3 ou 4 semaines Tout va bien je suis tranquille en vacances. |
|
|
C'est beau le progres!!!!! Courage Jeannot!!!! |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |