On est le Ven 09 Jan 2009 à 1:38, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Marie-Caroline |
Sujet du message: journée de la femme |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 720 Localisation: Paris Voir l'animal de compagnie carottes: 8482 |
En l'honneur de la journée de la femme, transmises par mon banquier, quelques devinettes féministe ( pour la soeur de Plumo?): Quelle est la différence entre un homme et une boite de pâtée pour chien? Dans la boite il y a du cerveau et du coeur Quelle idée se fait l'homme d'aider aux tâches ménagères? Soulever ses jambes pour qu'on puisse passer l'aspirateur dessous. Pourquoi les hommes n'ont-ils pas de règles? A quoi cela leur servirait, ils sont en permanence de mauvaise humeur Pourquoi la ménopause n''existe pas chez les hommes? Parce qu'ils restent coincés à l'adolescence Qu'est-ce qui fait que les hommes courent toujours après les femmes sans intention de se marier? La même raison qui fait que les chiens poursuivent les voitures sans pour autant avoir l'intention de conduire. Comment l'homme fait-il de l'exercice à la plage? En rentrant son ventre chaque fois qu'une minette passe. Quelle est la meilleure façon de garder un homme dans son lit? Mettre la télé dans la chambre à coucher Pourquoi les hommes épousent-ils plus volontiers des vierges? Parce qu'ils ne supportent pas la critique Quel est le point commun entre un ex-mari et l'appendicite? Les deux vous ont fait très mal, et après qu'on vous les ait enlevés vous vous rendez compte qu'ils ne servaient à rien. Combien d'hommes faut ils pour chager un rouleau de papier toilette? Personne ne sait, ça n'est jamais arrivé. Qu'aurait fait la femme sans l'homme? Elle aurait élevé un autre animal. Pour un homme quelle est la différence entre l'anniversaire de sa femme et la cuvette des toilettes? Aucune, il passe systématiquement à côté Comment reconnaître qu'un homme va dire quelque chose d'intelligent? Sa phrase commence par "ma femme m'a dit..." |
|
_________________ Quelle est la différence entre un homme intelligent et un homme sage ? l' homme intelligent est capable de se sortir de situations dans lesquelles l'homme sage ne se serait pas engagé |
||
| Keepcool65 |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245240 |
Je comprend maintenant pourquoi ... on a pas inventé : La journée de l'homme ... cela permet au moins de passer 364 jours "tranquille" ... |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
||
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
pi une journée pour les femmes c'est déja de trop |
|
| jeannot Fondateur |
Sujet du message: Re: journée de la femme |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44516 |
Surtout que pendant ce temps la femme cache l'écran de télé |
|||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
sans compter le bruit de l'aspirateur |
|
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44516 |
Comme si elles pouvaient pas faire ça pendant les pub. |
|
| pedro.fr |
|
||
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
chez moi FH attend toujours le moment que je rentre de dehors mais c'est pour passer la serpillière ! elle doit me guetter par la fenêtre juste pour m'emmmmmmm |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
Moi je demande une journee de l'homme.....
Ma femme ne fait jamais le menage, ne cuisine pas, ne fais pas les courses....par contre c'est elle qui sort le poubelles.... La seule chose qu'elle fait, c'est la lessive....enfin disont qu'elle teint mes T-Shirt et mes slips en bleu ou rose....(je dois donc en racheter tous les mois)....et comme le fer a repasser que j'ai achete a notre mariage est toujours dans sa boite cellee d'origine..... Je trouve que le jour de la journee de la femme elle pourrait sortir de son fauteuil devant la tele!!!! |
|
| alainC |
|
les slips roses ou bleus je connais aussi |
|
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2947 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39984 |
normal,elles regardent pas les pubs a la tv |
|
| columnea |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 1006 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 16877 |
Je me suis permise Marie Caroline de mettre ton post sur d'autres forums avec une majorité de filles la réaction n'est pas la même bizarre non |
|
| pedro.fr |
|
aaaah les bougresses |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |