On est le Ven 09 Jan 2009 à 3:06, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| ludi_854 |
Sujet du message: joyeux z anniversaire Biki!! |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3438 Localisation: drome Voir l'animal de compagnie carottes: 45582 |
Joyeux z annniversaireeee ma kiou!!!
mon premier cadeau! http://www.dailymotion.com/ludi854/video/x3z7fd_2-ans-de-biki_animals |
|
| MC |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
en voilà une gentille vidéo! jolie petite famille!
tu nous fais la version Ludi pour ton propre anniversaire |
|
_________________ ![]() |
||
| ludi_854 |
|||
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3438 Localisation: drome Voir l'animal de compagnie carottes: 45582 |
Euh 22 ans y a du boulot lol |
|||
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
t'es pas obligée de remonter au déluge 22, t'es bien sûre? |
|
||
| ludi_854 |
|||
putin ca mfait tellement ch.. lol d en prendre encore un oui 23 je corrige... |
|||
| Haworthia |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3303 Localisation: Valence (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 27306 |
Merci pour la vidéo !!! ![]() |
|
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |