On est le Ven 09 Jan 2009 à 2:31, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Keepcool65 |
Sujet du message: Keep pic 4 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245240 |
Stapelia baylisii
Stapelia
Attention chute de fleur ...
Momordica
Des GG affinity ...
Des fruits ...
La fleur du monstre ... mais hybride de somalens ... je pense ...
Made in GG:sourire:
Les ecbalies sont OUT! Ceropegia
Dorstenia
Mme Keep en plein bonheur ...
Sedum ... prémice d'automne?
Uncarina ... taille sans complaisance!
Tout cela est bien beau vous allez me dire! Mais par manque de pot ... bien que ...
... j'en ai encore des vides ... Ce sont les agrumes qui tirent la tronche ... because pas de pluie "sérieuse" depuis la fin mai! Et voilà le résultat!
Il y a toujours un revers à la médaille .... |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
| pedro.fr |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
OOOOOHHHHH |
|
| ultimaarma |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2616 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6865 |
super toutes ces tofs! merci keep! | |
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4193 |
zut j'avais fait un message mais j'ai dû oublier de cliquer sur envoyer alors, je disais: Formidable! j'ai l'impression d'être encore chez toi Xavier. Ta stapelia miam-miam est une gettlefii je pense. Tes bb dorstenia lancifolia sont tous en bonne forme, aucune perte. Salutations à Cécile |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
y a pas, chez toi c'est toujours l'été alors qu'ici l'automne s'installe |
|
| Leky |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 806 Localisation: Martigues Voir l'animal de compagnie carottes: 16885 |
non, le Stapelia, c'est hirsuta je pense | |
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4193 |
http://picasaweb.google.fr/chris.guidot/ChrisCactusDivers/photo#5075839345180137410 | |
| Leky |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 806 Localisation: Martigues Voir l'animal de compagnie carottes: 16885 |
Pour moi c'est hirsuta |
|
| zeilmaniana |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1225 Voir l'animal de compagnie carottes: 211 |
Bah il n'en reste plus que 3 sur la fleur, les autres sont déjà toutes expulsées ! CHris et LEky, vous avez pensé à Stap tsomoensis ???? |
|||
_________________ Entre l'étang et la mer, il y a encore de l'eau ! C'est la Venise Provençale ExcèdeZeil Sans ExcèdeZeil, Mon Blog c'est par ici ![]() |
||||
| sylvie 17 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 331 Localisation: charente maritime Voir l'animal de compagnie carottes: 10674 |
que de belles plantes, bravo |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |