On est le Ven 09 Jan 2009 à 4:08, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Keepcool65 |
Sujet du message: Keep's work |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245240 |
Quelques photos de boulots réalisés il y a peu ...
Une belle pergola ... pas en valeur du tout!
Taille en cours
Presque en ordre!
La pergola mène à ...
Autre chose ... sur terrasse.
Manque les treillages en bois ... Autre vue
Compo
Et là j'ai rien foutu depuis le début de la semaine ... because la pluie! Demain devrait faire super beau ... je suis enfin content d'aller bosser! |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
| alainC |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
ben dis donc c'est du beau ! moi je dis que ta serre tu l'auras bientôt |
|
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2947 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39984 |
super travail de menuiserie,les plantes doivent se regaler de grimper dessus! | |
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
j'espère que tu peux t'approcher assez près avec ton camion, car avec tous ces déchets de taille à évacuer, tu dois galérer en manip
un si beau décor méritait bien ton passage, bravo! |
|
_________________ ![]() |
||
| Keepcool65 |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245240 |
Merci! Mais pour l'accès ... je suis "au pays de l'escalier" ... Je met les produits de taille en bigbag ... c'est pas lourd mais volumineux ... |
|||
||||
| alainC |
|||
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
ya pas de quoi |
|||
| Keepcool65 |
|
Bon ben en v'la un alors ... ![]() |
|
||
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
oui, quoi, |
|
||
| Keepcool65 |
|||
Merci |
|||
||||
| alainC |
|
y a pas de quoi |
|
| tagada |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 1179 Localisation: Suisse romande Voir l'animal de compagnie carottes: 19760 |
Bin si Lainlain y en a un de quoi, quoi! |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
bin oui quoi ! |
|
| sylvie 17 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 331 Localisation: charente maritime Voir l'animal de compagnie carottes: 10674 |
une belle oeuvre, bravo |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
de quoi ? |
|
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3989 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2658 |
J'aime particulièrement la Pergola, belle mise en valeur... c'est dommage de pas le voir au printemps... ptet on aura une photo?
Pour le balcon j'ai vu un truc l'autre jour pas mal comme idée, au niveau de la rambarde ils ont planté une rangée (qui fait pas tout le balcon juste une zone) de gros bambous parallèles qui vont servir de tuteur à une jolie grimpante, un jasmin dans ce cas (dans un pot ressemblant au tien). Et à côté ils ont mis le coin table de jardin avec quelques bougies... c'étaient bien réussi, je l'ai vu à la télé sinon je t'aurai mi la photo. En tout cas jolie travail !! |
|
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |