On est le Ven 09 Jan 2009 à 3:36, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Johannes65 |
Sujet du message: Kézako? |
|
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 2134 Voir l'animal de compagnie carottes: 3196 |
Ce n'est pas une identification, juste un petit remue-méninge pour voir si vous vous planteriez comme moi devant cette photo
Allez! Les paris sont ouverts Cédric. |
|
| Laurent2 |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 2729 Localisation: Bois d'Ennebourg Voir l'animal de compagnie carottes: 2702 |
Sais pas... Jolie cependant... |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
Helichrysum ? | |
| lolo222 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 39 Localisation: Angers Voir l'animal de compagnie carottes: 459 |
Une euphorbe ? | |
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
bon alors Cédric on va encore attendre longtemps ? |
|
| Johannes65 |
|
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 2134 Voir l'animal de compagnie carottes: 3196 |
Oui, je retiens Euphorbe!
Bien joué! Mais laquelle? Indice : c'est un semis de graines que j'ai récolté en Grèce au mois d'avril. Cédric. |
|
| Charlotte |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 634 Localisation: oise Voir l'animal de compagnie carottes: 4148 |
c'est la fleur très rare d'une plante porcelaine au coeur d'emeraude qui pour au sommet des montagnes de preciosa!!! très très rare!!!
|
|
_________________ bye charlotte |
||
| lolo222 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 39 Localisation: Angers Voir l'animal de compagnie carottes: 459 |
moi pas connaître c'est quoi donc ? |
|
| Johannes65 |
|
Voici la bête dans son ensemble :
Cédric. |
|
| dagda |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2877 Localisation: caen Voir l'animal de compagnie carottes: 16048 |
connais pas cette Euphorbia, vivement un nom |
|
| lolo222 |
|
Je propose de lui inventer un nom puisque Cédric ne veut pas nous le donner |
|
| Johannes65 |
|
Rooo!
On ne va pas en arriver là quand même!!!
C'est Euphorbia myrsinites, une jolie petite Euphorbe et certainement l'une des plus rustiques puisqu'elle semble avoir résisté au froid à -25°C à Briançon! Ce qui n'est pas le cas de toutes les plantes... Désolé de vous avoir fait attendre, mais c'est surtout la faute à ma de connexion internet!
Cédric. |
|
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3989 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2658 |
brrr vivement cet été (*retourne se rouler en boule dans sa couverture de mamitouflage*) | |
_________________ ![]() |
||
| Johannes65 |
|
Voui, vivement l'été!!!
Cédric. |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |