On est le Ven 09 Jan 2009 à 3:55, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| MC |
Sujet du message: l'espace d'un matin |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
et ce soir y a plus rien!! |
|
_________________ ![]() |
||
| ggduroux |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2947 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39984 |
bEN JSAIS PO SIJ REDESCEND............ | |
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
ça a fondu |
|
||
| sylvie 17 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 331 Localisation: charente maritime Voir l'animal de compagnie carottes: 10674 |
en tout les cas c'est magnifique |
|
| zeilmaniana |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1225 Voir l'animal de compagnie carottes: 211 |
Ben y en a qui ont de la chance ! Elle était annoncée, mais je l'attends toujours, moi la neige, ici ! |
|
_________________ Entre l'étang et la mer, il y a encore de l'eau ! C'est la Venise Provençale ExcèdeZeil Sans ExcèdeZeil, Mon Blog c'est par ici ![]() |
||
| MC |
|
vu du côté des montagnards, c'est sûr que c'est bête de photographier
son jardin et sa terrasse avec un voile de neige, mais ce n'est pas si courant, alors on en profite! comme la plage de palavas hier, comme un P17 sur le sable! dans un coin à l'ombre il en reste un peu,ça ne durera pas jusqu'à noêl! super grand soleil ici, mais GG m'a dit qu'il y avait -9° devant les serres au Roux! j'ai bien fait de rester à St Hippo! |
|
||
| zeilmaniana |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1225 Voir l'animal de compagnie carottes: 211 |
je ne sais pas quelle température y avait ce matin à 5h, mais il devait faire très froid, et humide ! y avait une sacrée couche de verglas sur les bagnoles ! y en a qu'on dû s'amuser avec la gratounette avant de démarrer ! finalement c'est là que je me dis que les transports en communs c'est bien ! |
|
_________________ Entre l'étang et la mer, il y a encore de l'eau ! C'est la Venise Provençale ExcèdeZeil Sans ExcèdeZeil, Mon Blog c'est par ici ![]() |
||
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
nous hier -5 et ce matin à peine - 2 c'est bizarre ! | |
| zeilmaniana |
|
la vague de froid a été une vaguelette certainement, ici aussi nettement moins froid que Samedi
enfin les températures pas beaucoup plus hautes, mais la sensation complètement différente. |
|
||
| tagada |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 1179 Localisation: Suisse romande Voir l'animal de compagnie carottes: 19760 |
Ici -9 à l'aube........ glaglaglalgalgalgalgalglaglaglalgalgla..... | |
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2947 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39984 |
faudrait pas que ça dure.....
voila pour les rouges..... |
|
| zeilmaniana |
|||
de quoi ?? la floraison ?? |
|||
||||
| MC |
|
vous avez remarqué le bel effort? GG a mis un fond noir |
|
||
| alainC |
|||
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
toi si tu ne viens ici que pour nous envoyer encore plus de froid ça n'est pas la peine |
|||
| ggduroux |
|
Dis moi lainlain,as tu remarqué les deux types de fleur d'arabicum? | |
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |