On est le Ven 09 Jan 2009 à 2:59, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| MC |
Sujet du message: la cinq encore |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
en fin d'après midi aujourd'hui, l'émission"" fourchette et sac à dos" se passait au Japon!
c'était intéressant, la cuisine était bien plus alléchante que dans l'autre émission, mais j'aurais bien aimé avoir le point de vue de Plumo sur l'authenticité de ce que nous avons vu |
|
_________________ ![]() |
||
| Plumo Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
Desole...je n'ai pas la cinq....mais je suis abonne a tv5 monde....si ca repasse la....je regarderai ...pour autant que je ne sois poas au boulot.... |
|
| alainC |
|||
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
tu n'as pas de magnétoscope ? |
|||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
c'est la deuxieme fois qui passe celuila , j'aime assé cette emission quand je tombe dessus , mem des suchis à la viande hihihi ça avais l'air bon , le grand marché au poisson aussi etait interessant , en plus on navet pas l'odeur |
|
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
Ca fait 10 ans qu'on n'a plus de magnetoscope!!!! |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
l'essentiel est que tu aies de quoi enregistrer l'émission si tu n'es pas là |
|
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3989 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2658 |
Ah chui super deg. de l'avoir raté!!!! |
|
||
|||
Mais j'ai pas la 5!!!....et TV5 monde c'est pas la meme chose....enfin je ne sais pas! et TV5 monde....j'ai ca....mais sur l'ordi...pas sur le cable....et quand je suis pas la...l'ordi est bien evidement eteint! |
|||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
bin ce jour la demande a finir plus tot ou leve toi car ici ça passe fin d'aprem donc tot chez toi |
|
|
Me lever 3 heures plus tot ou rater des heures de travail....je ne ferai pas ca pour voir une francaise qui mange ce que je mange tous les jours depuis 25 ans!!!! Autant brancher une camera a chaque fois que je bouffe.....la au moins c'est pas pour les toutous! |
|
| pedro.fr |
|
en fait le principe c'est pas de bouffer dans les restos maes chez les habitants au gré du voyage et de faire une tournée culinaire , il y avait des sortes de beignéts tres leger à base de legumes qui avait l'air appetissant ![]() |
|
|
Un grand classique....c'est le tempura (mot derive de l'espagnol)....ce sont les espagnols qui ont apporte ca en 1700 et des! C'est pas de la bouffe japonaise....mais une accomodation d'une recette espagnole! |
|
| pedro.fr |
|
ah oui c'est ça le nom voila ! |
|
|||
WEEEEEeeee!...portuguech!!!....excuses...je suis confit!!!! |
|||
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3989 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2658 |
Je ne savais pas que le tempura était portugais mais c'est pas à base d'une sorte de farine de riz?
En tout cas c'est super facile à faire Pedro, tu peux tester chez toi!! Pour ce qui est de filmer tes repas pandagruelique Plumo je suis preneuse!!!! Si y'a moyen de saliver |
|
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |