On est le Ven 09 Jan 2009 à 2:15, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Haworthia |
Sujet du message: La fierté du York !!! |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3303 Localisation: Valence (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 27306 |
Voilà me journée avec Flo qui concourre en 3eme degré (le + haut) avec Topaze, 5 ans : Dur journées niveau résultats, mais très chouette quand meme ! La moquette est une surface incongrue pour nos toutous, très glissante et ils ont du mal à trouver leurs appuis ! Ceci dit, chaque passage de Flo & Top déclenche une salve d'applaudissements, d'étonnement, les gens sont toujours surpris de la rapidité de Top !! Top et Flo au départ "Pas bouger !"
Là y'a eu un bug... Top aurait glissé et se serait cognée... moi je ne comprends meme pas la photo ! :MDR:
Slalom
Passerelle
Magnifique zone !
Et avec le sourire en plus !!!
VIDEOOOOOO: http://www.dailymotion.com/Haworthia/video/x35bsb_forence-et-topaze-animonature-octob_extreme |
|
_________________ ![]() |
||
| Johannes65 |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 2134 Voir l'animal de compagnie carottes: 3196 |
Doudounne ferait la même chose en lui faisant suivre un bâton télécommandé Cédric. |
|
| sylvie 17 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 331 Localisation: charente maritime Voir l'animal de compagnie carottes: 10674 |
super reportage, bravo |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4193 |
Biki a un bon modèle. | |
| Haworthia |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3303 Localisation: Valence (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 27306 |
Et elle en prend de la graine Chris !!! Aujourd'hui super entrainement... le HIC c'est moi Vidéo et photos: http://www.haworthia.fr/yorkshire/sport.html |
|
||
| sylvie 17 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 331 Localisation: charente maritime Voir l'animal de compagnie carottes: 10674 |
jolie vidéo, bravo |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4193 |
Vraiment pas mal! Encore un peu d'entrainement et elle pourra faire les concours. Ca t'intéresserait de participer à une compétition? | |
| Haworthia |
|
Biensur c'est mon but! enfin après celui d'amuser Biki biensur ! Là ça ne fait vraiment pas longtemps que Biki s'y plait vraiment ... et puis on ne s'netraine qu'une foispar semaine ! mais j'espère bien pouvoir profiter de mes vendredi libres à présent... on croise les doigts ! Enfin on s'éclate ! je comprends de mieux en mieux comment lui parler et lui faire apprendre de nouvelles choses, et en s'y prenant correctement on y prend tous un plaisir fou ! |
|
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |