On est le Ven 09 Jan 2009 à 3:32, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| zorgk |
Sujet du message: la montée en fleur ? |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 12 Voir l'animal de compagnie carottes: 65 |
coucou tt le monde une petite question > si je laisse les plants de stévia monter en fleur est ce que la plante mourra ?? merci pour vos réponses | |
| jeannot Fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44516 |
Cela n'a pas d'importance, mais aucun espoir d'avoir des graines viables en France.
D'ailleurs la date de floraison est assez capricieuse, certainement un reste de l'origine de l'hémisphère sud même si normalement c'est octobre-novembre. |
|
| Setori |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 157 Localisation: Sète Voir l'animal de compagnie carottes: 6201 |
Et la floraison n'a pas de conséquences sur le feuillage? Je pose la question parce qu'ici avec le basilic par exemple on ne le laisse pas fleurir pour obtenir un renouvellement plus rapide des feuilles... Celà dit j'ai jamais essayé de le laisser fleurir, donc ces pauvres fleurs sont peut être victimes d'une idée fausse! |
|
| zorgk |
Sujet du message: voilà ce que j'ai trouvé sur un site "ethnoplants" |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 12 Voir l'animal de compagnie carottes: 65 |
" Ne jamais laisser fleurir vos plantes, cela les affaiblis considérablement et leurs donne la mort en quelques semaines! "
qu'en penses tu jeannot ??? |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |