On est le Ven 09 Jan 2009 à 3:51, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| jeannot Fondateur |
Sujet du message: La panique dans la chaumière à Jeannot |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44516 |
Pour ce qui est de l'indisponibilité du forum aujourd'hui vous pourrez lire ci-dessous les explication de l'hébergeur du forum.
Je n'est vraiment pas de chance avec internet en ce moment. vendredi et samedi c'était la ligne téléphonique qui déconnait, la voix passée mais pas numéris donc pas d'internet. Et aujourd'hui tout ce qui dépend de stéviafrance planté, le forum mais ça vous avez vu, tout le courrier électronique, envoi et réception, un des sites de vente et la base de données des commandes. Bon faut que je ratrappe, la nuit va être courte et demain première expédition de stévia de la saison, juste une cinquantaine de colis pour me faire la main...
|
|||
| Plumo Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
...je ne vois pas la ligne qui stipule qu'en dedomagement, tu recois 3 mois d'hebergement gratuits!!! |
|
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44516 |
Aux dernière nouvelles ce n'est encore que du rafistolage, la réparation de base n'est pas faite et jusque là celà peut se reproduire. Alors pas la peine de taper sur votre ordi. | |
| jeannot Fondateur |
|
Il ont trouvé LA SOLUTION, par contre ils demandent des volontaires pour s'entrainer en vu du tour de France.
![]() |
|
| ctoutmoica |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 95 Localisation: vendee Voir l'animal de compagnie carottes: 1042 |
désolé je décline l'invitation je n'ai pas de poids en trop |
|
_________________ [ims:11cebc9fdb]http://perso.wanadoo.fr/ctoutmoica/drom.jpg[/ims:11cebc9fdb] le sage s'amuse de tout; le sot et l'ignorant s'amusent de rien et moi je m'amuse de tout et de rien |
||
| Marie-Caroline |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 720 Localisation: Paris Voir l'animal de compagnie carottes: 8482 |
sauf que si tu te fais du muscle, ça peut faire du poids en plus |
|
_________________ Quelle est la différence entre un homme intelligent et un homme sage ? l' homme intelligent est capable de se sortir de situations dans lesquelles l'homme sage ne se serait pas engagé |
||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
hier soir j'ai pas pu me connecter de la soirée |
|
| jeannot Fondateur |
|
Normal, personne n'a voulu pédaler Pour essayer d'expliquer clairement la situation Dimanche matin les disjoncteurs EDF ont grillés. Normalement des batteries prennent imédiatement le relai pendant que les groupes éléctrogènes démarrent et se stabilisent, mais là rien noir total. Ensuite il a fallu qu'ils démarrent les groupes manuellement mais ils avaient une fourniture de courrant très instable d'ou les problèmes de dimanche. Hier soir ils ont remis tous le système de controle, batteries et groupes en état, par sécurité le courrant a été coupé. Actuellement le fonctionnement se fait toujours sur les groupes éléctrogènes, les disjoncteurs n'étant pas encore réparés mais le basculement est prévu sans problème |
|
| Marie-Caroline |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 720 Localisation: Paris Voir l'animal de compagnie carottes: 8482 |
Pas d'electricité.....et comment tu as fait pour les serres? C'est peut-etre ça le plus important.
Bon courage |
|
_________________ Quelle est la différence entre un homme intelligent et un homme sage ? l' homme intelligent est capable de se sortir de situations dans lesquelles l'homme sage ne se serait pas engagé |
||
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
Ce n'est pas chez Jeannot mais chez le serveur Sur ce, je file au goûter-anniversaire, je uis en retard (encore |
|
| jeannot Fondateur |
|||
On y viens Plumo, on y viens
Normalement tout est rentré dans l'ordre... jusqu'à la prochaine fois qui promis juré ne se produira pas... |
|||
| Miette |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3989 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2658 |
T'es invité à une boum John?? Amuse-toi bien mais attention permission de minuit hein pas plus!! |
|||
_________________ ![]() |
||||
| Laurent2 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 2729 Localisation: Bois d'Ennebourg Voir l'animal de compagnie carottes: 2702 |
||
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
C'était les 12 ans de mon neveu Harry |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |