On est le Ven 09 Jan 2009 à 2:31, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| MC |
Sujet du message: LA POSTE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
belle enveloppe, code postal et le reste de l'adresse nickel, départ Japon le 16, arrivée le 21 à......... Seyssinet, Isère!38! bravo, la poste, le privé ça ne pourra pas être pire finalement je l'ai récupérée ce matin, 23 juillet! et en aucun cas on ne pouvait confondre les chiffres inscrits grands, clairs et nets! maintenant il faudra fournir les lorgnons ou leur apprendre à lire quand je pense que Plumo les avait conservées au frigo... qui sait les températures qu'elles ont dû affronter... merci, plumo, je suis bien contente quand même! |
|
_________________ ![]() |
||
| pedro.fr |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
un chaud froid c'est pas mal |
|
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
espérons..... | |
||
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44516 |
Viennent aussi de m'en faire une pas mal Sur le suivi d'un colis parti le 15/07 on peu lire : 18/07/08 Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue 21/07/08 Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue Mais je crois bien que le 18 le facteur à oublié de présenter le colis. La cliente à récupéré ses plantes le 22 mais elles n'avaient pas survécues... |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
C'est vraiment une catastrophe la poste chez vous! Un jour j'ai envoye un billet de 50 euros colle entre 2 cartes postales...l'enveloppe est arrivee ouverte avec les 2 cartes..et pas d'Euros! A mon avis je semerais illico quelques unes pour voir si ca leve! |
|
| MC |
|
je vous tiens au courant |
|
||
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3989 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2658 |
... colis perdu de Toulouse à Nantes il y'a 2 semaines et de plus ils osent prétendre l'avoir livré... j'ai déposé une réclamation, ils étaient censé m'appeler... je crois qu'encore une fois je peux m'assoir dessus |
|
||
| pedro.fr |
|||
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
bin si ta pas l'colis ça va etre dur ok je sort |
|||
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3989 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2658 |
huhu |
|
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |