On est le Ven 09 Jan 2009 à 3:18, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| John |
Sujet du message: Le Cékoidon 18 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
En espérant que cela vous fasse un peu réfléchir un peu ![]() |
|
| youf |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2225 Localisation: Chateau-Thierry, Aisne Voir l'animal de compagnie carottes: 39801 |
je sais pas du tout |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
BRAVO YOUF!!!! Ta réponse est parfaitement exacte!!!! |
|
| youf |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2225 Localisation: Chateau-Thierry, Aisne Voir l'animal de compagnie carottes: 39801 |
j'le savais que c'était ça, trop fort
|
|
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3989 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2658 |
je sais pas non plus mais j'aimerai bien toucher le ponpon au centre qui à l'air tout dou!! | |
_________________ ![]() |
||
| John |
|||
Rhooo ma mie! |
|||
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3989 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2658 |
ben vas-y sors là ta vanne parce que sinon tu vas être tout de mauvaise humeur!! |
|
||
| John |
|
||
| Miette |
|
j'comprend rien aujourd'hui c'est dingue!! Je te jure y'a des jours vaudrait mieux pas signaler ta présence... donc mmmh ui Jo' c'est quoi ta proposition, je peux venir toucher le ponpon?? Mon dieu ce post devient n'importe quoi!!! |
|
||
| John |
|
Bon Seb... tu veux bien donner la réponse stp, histoire de relever le niveau du cékoidon? |
|
| Vince |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 100 Localisation: Morvan Voir l'animal de compagnie carottes: 841 |
Pour le cékoidon, je dirais une Malvacée, peut être Hibiscus esculentus ou Gombo. | |
_________________ Faut que ça pousse !!! |
||
| Miette |
|
Ouff merci Vince! ![]() |
|
||
| Marie-Caroline |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 720 Localisation: Paris Voir l'animal de compagnie carottes: 8482 |
je dis aussi malvacée, mais je ne suis pas plus avancée, vite dans la bibliothèque |
|
_________________ Quelle est la différence entre un homme intelligent et un homme sage ? l' homme intelligent est capable de se sortir de situations dans lesquelles l'homme sage ne se serait pas engagé |
||
| Marie-Caroline |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 720 Localisation: Paris Voir l'animal de compagnie carottes: 8482 |
peut-être guimauve |
|
_________________ Quelle est la différence entre un homme intelligent et un homme sage ? l' homme intelligent est capable de se sortir de situations dans lesquelles l'homme sage ne se serait pas engagé |
||
| Sébastien |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 1022 Localisation: 37 Chançay Voir l'animal de compagnie carottes: 4912 |
Gombo pour moi aussi | |
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |