On est le Ven 09 Jan 2009 à 1:12, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| zeilmaniana |
Sujet du message: Le cékoidon 19 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1225 Voir l'animal de compagnie carottes: 211 |
Tiens ben y avait longtemps ! Kézako keça ?? ![]() |
|
_________________ Entre l'étang et la mer, il y a encore de l'eau ! C'est la Venise Provençale ExcèdeZeil Sans ExcèdeZeil, Mon Blog c'est par ici ![]() |
||
| Leky |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 806 Localisation: Martigues Voir l'animal de compagnie carottes: 16885 |
Trop facile...
Bon, t'as carburé à quoi encore ? Vodka ? Biere ? Pastis ? (les trois ????) |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
La tu me bouche le dernier coin qu'il me restait a boucher! |
|
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3989 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2658 |
un cacafouillage de brighamia insignis... | |
_________________ ![]() |
||
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
plutôt Adenium..... | |
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3989 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2658 |
carrément!!! Suis-je bête ! | |
_________________ ![]() |
||
| Keepcool65 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245240 |
T'as vomis sur ton APN????
Nettoie l'objectif! |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2947 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39984 |
une photo d'un groupe d'adenium en surimpression sur un mur crepi à repeindre |
|
| Leky |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 806 Localisation: Martigues Voir l'animal de compagnie carottes: 16885 |
Bien GG ! j'avais aps pensé à la reconstruction d'image ! |
|
| zeilmaniana |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1225 Voir l'animal de compagnie carottes: 211 |
Désolé Plumo, au prochain séïsme, j'espère que tu te déboucheras ! Mais j'avais rien bu ni mangé pour faire ce Chef-d'Oeuvre, donc pas de dégueuli sur l'objo ! Et oui il s'agissait bien d'Adénium ! en groupe ça tu peux l'dire GG ! Même clonés qu'ils sont sur c'te photo. Leky a donné la réponse : c'est une recomposition d'image à partir de toutes les photos d'Adenium que je venais de poster sur l'autre sujet pour les identif Bientôt un nouveau |
|
_________________ Entre l'étang et la mer, il y a encore de l'eau ! C'est la Venise Provençale ExcèdeZeil Sans ExcèdeZeil, Mon Blog c'est par ici ![]() |
||
| Leky |
|
Ca rend... bizarre ! |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |