On est le Ven 09 Jan 2009 à 1:14, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Plumo Membre fondateur |
Sujet du message: le dernier sursaut de la carpe |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
Ce dernier sursaut est la....Obama.....lui, c'est pas la carpe....c'est l'electro-choc!
Je suis tres emu, vraiment! mais sans joie.....il va s'en prendre plein la tronche....il a eu le courage de le savoir et de le vouloir! Mais la carpe est deja morte...c'est sans doute trop tard.... Mais grace a lui....les humains vont enfin comrendre un jour..... Je rend grace a cet homme, a son courage, a son credo!.....vraiment un humain comme ca....ca me ferait tchouler!....d'ailleurs j'ai un peu tchoule! Honte a Mc Cain qui a fait tout pour perdre....en incluant en plus dans son programme une greluche betasse, une vieille poupee barbie....,tout ca pour eviter aux repubilcains d'heriter de Bush.....pov'con! Chapeau a Obama et tres longue vie comblee! C'est bizarre qu'on dit combler une vie...combler un espoir....comme si la vie et l'espoir etait un trou a merde.... Les gens qui disent ....oh!....je suis comble(e)........pauvres trous! La seule chose que je peux faire est d'etre de tout mon coeur avec cet homme extraordinaire et que je n'oublierai jamais pour la joie qu'il m'a faite et l'espoir qu'il m'a donne de pouvoir peut-etre me reconcilier avec l'Amerique! Merci Grand Homme! ....je souhaite pouvoir dire un jour, "Vive l'Amerique".... Pour le "Vive la France"....ca viendra apres! Moi, je n'ai pas de pays....le mien est une fable d'ecritoire de toilettes publique....ridicule!.....je suis devenu mondialiste...n'en deplaise a certains! |
|
| Keepcool65 |
Sujet du message: Re: le dernier sursaut de la carpe |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245240 |
Pourrait tu me donner la définition ... car ici cela veut bien dire quelque chose ... mais c'est surement pas ce que tu voudrais dire?! |
|||
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||||
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
Tchouler en belge ca veut dire chialer | |
| Keepcool65 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245240 |
Ici en patois cela veut dire bais**! |
|
||
|||
retourne dans ta serre patate!!!! |
|||
| Keepcool65 |
|
Biin on a mieux que la balle .... on n'a même des poupées ... (pour ce qui y jouent encore!)
Pis y risque pas de venir à la maison ... c'est un coin paumé par rapport au village qu'est Menton! |
|
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |