On est le Ven 09 Jan 2009 à 3:47, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| jeannot Fondateur |
Sujet du message: Le forum santé est ouvert |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44516 |
J'espère qu'il ne fera pas trop "bondir" Tony, ou Jacou s'il repasse par là, nos vrais médecins |
|
| @nnounette |
Sujet du message: |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 408 Localisation: Le Mans Voir l'animal de compagnie carottes: 998 |
Ouais...génial, merci Jeannot
J'espère que Tony et Jacou ne bondissent pas, car le forum Stévia est déjà un forum de santé au naturel Thérapie par le rire
Bonne humeur garantie après lecture des postes
Et puis précisons que les recettes que nous pouvons échanger en matière de santé ne fonctionnent pas pour tout le monde. Gardons à l'esprit que chacun d'entre nous est unique. |
|
_________________ A la recherche du bien être... |
||
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
Ploum', tu peux déjà mettre ta recette de limace! |
|
| maggy |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1195 Localisation: Normandie Voir l'animal de compagnie carottes: 25048 |
Excellente idée Jeannot |
|
_________________ MAGGY C'est au pied du mur.......qu'on voit le mieux.....le mur ( J.M BIGARD ) |
||
| tony Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Sep 2002 Messages: 2153 Localisation: paris Voir l'animal de compagnie carottes: 6760 |
est-ce qu'un radiologue est un "vrai" médecin? je n'ai pas prescritdepuis X temps! bon, j'ouvre mes consultations sur le forum! "patient suivant!" j'ai l'impression que c'est plutôt médecine naturelle par les plantes, non? |
|
| Kittiwake |
|
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 131 Localisation: Rennes Voir l'animal de compagnie carottes: 1543 |
Je gagne ma vie avec la médecine traditionnelle : je suis pédiatre. çà ne m'empêche pas d'être très intéressée par les ressources thérapeutiques des plantes, au moins à titre personnel, car je ne peux pas m'en servir dans mon métier (je m'occupe de nouveau-nés).
Encore que....je préconise aux jeunes mamans une recette de tisane pour avoir plein de lait Et puis je bichonne mon plant de stévia |
|
_________________ ![]() |
||
| maggy |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1195 Localisation: Normandie Voir l'animal de compagnie carottes: 25048 |
Je connais un pédiatre qui aime bien raconter cette blague, peu à mon goût, mais je la met quand même au risque de me faire fouetter
- Quelle est la différence entre un pédiatre et un pédophile ? : le pédophile, lui, au moins, il aime les enfants Bon, OK, je sors , je vous l'accorde, mais c'est quand même un toubib qui te sors çà en plein repas d'anniversaire |
|
_________________ MAGGY C'est au pied du mur.......qu'on voit le mieux.....le mur ( J.M BIGARD ) |
||
| Thys05 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 1650 Localisation: marseille et la Montagne Voir l'animal de compagnie carottes: 5149 |
mouais c limite qd meme !! heureusemnt qu'on te connais un peu !!!
par contre moi en ce qui concerne ce nouvel index je suis super contente. bravo jeannot. Mais compté pas sur moi pour vous livrer mes secrets de montagnarde bande de rapaces |
|
_________________ OUAIS C'EST CA !!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAIS ........ |
||
| maggy |
|
Si j'ai mis cette " citation " d'un pédiatre, c'est justement parce que je trouve celà horrible de sa part, mais il n'est pas malin malin de sortir çà pendant un repas, d'ailleurs, je lui ai fait remarquer |
|
||
| Kermite |
Sujet du message: C'est de l'humour ..... |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 21 Localisation: région parisienne Voir l'animal de compagnie carottes: 319 |
Je suppose que c'est le fameux humour carabin !
Humour noir garanti ! Je suis super contente que ce forum santé se soit ouvert. Et puis entre la pleine santé et la "vraie" maladie, il y a pleins de petits désagréments qui réagissent bien à ... la débrouille ! Allez une autre blague : le patient : combien de temps pour guérir un rhume ? Le médecin : sept jours avec des médicaments, et une semaine en ne faisant rien !!! ;-))) Merci jeannot pour mon avatar rebelle !! |
|
| @nnounette |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 408 Localisation: Le Mans Voir l'animal de compagnie carottes: 998 |
On prend rendez-vous où pour la consultation Tony Bon courage pour ton changement d'hopital Bon, je me lance...........rendez-vous pour un premier sujet du forum santé Sujet: Oreiller de Houblon. |
|
_________________ A la recherche du bien être... |
||
| AR - MEN |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Oct 2004 Messages: 49 Localisation: Elancourt 78 Voir l'animal de compagnie carottes: 610 |
je la connaissais mais avec les instits (forcément cé mon métier !!!) |
|||
_________________ AR -MEN ![]() |
||||
| Kittiwake |
|||
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 131 Localisation: Rennes Voir l'animal de compagnie carottes: 1543 |
Donc on peut pas être pédiatre ET pédophile, alors?? Ben c'est toujours çà de gagné Bon en tout cas moi je les aime bien ces petiots! Et en même temps j'ai l'impression d'être plus utile en m'occupant de leurs parents un peu largués au départ, que d'eux-même, qui le pus souvent pêtent la forme (je ne parle pas des coliques quand je dis "pêtent la forme" |
|||
||||
| Marie |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 1566 Localisation: Nice Voir l'animal de compagnie carottes: 5209 |
Kitti tu as raison en disant que ce sont souvent les parents qui ont besoin au début d'être entourés et rassurés J'ai amené mon premier enfant au début chez des pédiatres allopathes dans ma ville. Leur façon de traiter un enfant hyper actif et précoce à été plutot expéditive. Quand j'ai vu la différence et les résultats avec un pédiatre homéophathe génial qui avait son cabinet à 100km de chez moi, j'ai vite choisi. Et cela date de quelques années! J'ai vite appris à soigner mes enfants pour les petites bricoles, qu'ils n'avaient pas souvent du reste. Lorsqu'il y avait une maladie ORL qui se déclarait, je supprimais tout ce qui est à base de lait pendant qq jours. Avec des légumes des fruits et des tisanes, ça passait tout seul. Tu parles aussi de tisanes pour avoir plus de lait, moi je mangeais beaucoup de noix de coco, de noisettes et d'amandes, en plus bien entendu d'un régime équilibré. C'est vrai que ça me faisait de ces airbags, mais je ne regrette rien ,j'ai retrouvé ma ligne par la suite et ce sont devenus des gaillards costaux en pleine santé jamais malades. Je comprends maintenant ton hatitude douce et rassurante sur ta photo, tu dois être une gentille docteuresse. Si j'avais encore un enfant ( chose improbable) je te prendrais bien comme pédiatre ![]() |
|
_________________ Qui triomphe de lui même possède la force |
||
| Kittiwake |
|
C'est gentil mais çà te ferais cher comme déplacement En ce qui concerne la prise en charge d'un enfant et de sa famille, je ne suis pas sûre que la différence réside dans le mode d'exercice. Je m'explique : il y a des homéopathes qui expédient le client et des allopathes (j'aime pas ce nom) qui prennent leur temps (et inversment bien sûr). C'est une question de qualité de communication qui ne s'apprend pas dans les livres: tu l'as ou tu l'as pas........ |
|
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |