stévia belles plantes et belles fleurs

stévia belles plantes et belles fleurs Index du Forum

On est le Ven 09 Jan 2009 à 1:45, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix.
Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier.

www.serres-cuoq.comVente stevia et fleurs   Album PhotosAlbum Photos   RechercherRechercher   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres 
 RabbistoshiRabbistoshi   Sujets surveillésSujets surveillés   BanqueBanque   ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer  Pour poser une question ou apporter votre contribution enregistrez vous, c'est très facile et gratuit.

Répondre au sujet
Page 1 sur 3  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  Numérotation Longue
Auteur Message
alainC

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 à 22:58
Sujet du message: les applications "magiques" de l'iphone Apple
Répondre en citant      

Voir l'animal de compagnie
carottes: 110127
on peut aimer son mac et le dire, mais ça devient d'un banal....
Alors je vais vous parler de 2/3 applications pour l'iphone (gratuites ou à moins de 3 euros) :
Shazam : vous écouter une chanson mais vous ne connaissez pas le titre. Faites-là écouter à votre iphone et en moins de 10 secondes il vous donnera le titre, l'artiste, vous enverra vers une vidéo et vous permettra encore d'acheter le morceau

MEETBubble : vous cherchez à mettre quelque chose de niveau, grâce au giroscope intégré dans l'iphone et à cette application vous serez de niveau

Locly : vous êtes perdu dans le trou du cul du monde et ne savez pas quoi faire ! Locly vous trouve tous les hotels, spectacles, sorties possibles à proximité et vous indique le chemin pour y aller depuis votre situation actuelle

LiveRadio : vous permet d'écouter toutes les radios du monde (ou presque)

GarageBuy : vous suivez un produit sur ebay il vous indique l'état des enchères

Midomi : comme shazam mais en plus vous pouvez chanter, donner le titre.. pour trouver la chanson sur le web

Essence : il ne vous reste plus d'essence dans votre réservoir ou même vous êtes chez vous mais vous voulez acheter votre carburant là où elle est la moins chère (avec réactualisation) Essence vous indique par ordre de prix ces tarifs et vous guide pour vous rendre dans la station qui vous intéresse

Infotrafic ; vous connaissez !

...

à suivre ! merci Apple sourire

John

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 à 23:31
Sujet du message:
Répondre en citant      

Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Tigre
carottes: 316126
Shocked Jeannot!!! Il faut que tu fasses quelque chose!!! Je crois qu'zouave de l'équipe marketing Apple a piraté le compte d'Alain et s'en sert pour faire de la pub!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Plumo

Membre fondateur
MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 à 1:53
Sujet du message:
Répondre en citant      

carottes: 34278
a part le truc de la musique....pas indispensable du tout...toutes ces applications sont deja sur mon sharp a ecran reversible (kifkif iphone)...tout ca chez softbank et bien avant iphone....c'est d'ailleurs softbank qui vend iphone!
J'ai voulu acheter iphone pour le fun....mais ca coute la peau des fesses rien que pour l'abonnement...et les gadjets supplementaires sont parfaitement inutiles!...Iphone pese une tonne...
Avec sharp...on peut savoir ou sont ses amis et comment les rejoindre par teleguidage...on peut donc surveiller ses enfants et les suivre a la trace....
Perso, je n'emploie meme pas le tiers des gadjets de mon super-sharp.
En plus, l'ecran tactile est a nettoyer 50X par jour...avec la graisse des doigts ca devient degueu des la premiere utilisation!...ca existe chez sharp depuis 3 ans avec le fullface et fullface II de sharp et ca coute 3X moins cher! Wink ...et la qualite de l'ecran est aquos...le top du top en ecran digital! Wink
Merci sharp!...merci softbank! Very Happy Very Happy Very Happy
D'ailleurs...etonnant....iphone ne decolle pas ici et il y a beaucoup de mecontents...pourtant le japon adore apple! Rolling Eyes

pedro.fr

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 à 7:02
Sujet du message:
Répondre en citant      

carottes: 1948
à venir l'iphone lave vaisselles , planteur de choux, fait l'café et croissant et peut etre à l'horizon 20050 fera telephonne (du momment qui fait graveur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

non mais franchement ça sert à quoi ???? moi ce que je demande à mon telephonne c'est de faire telephone Very Happy le reste apres je m'en fou Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy les telephonnes qui font autre choses , qui font msn , sms,mms, mnm's ou qui te prennent la tension ou te disent l'etat de ta prostate je m'en cogne grav' Very Happy

alainC

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 à 8:02
Sujet du message:
Répondre en citant      

ouais ben moi qui me déplace pas mal 70% des fonctions ou soft je les utilise au quotidien. Mes contacts, agenda sont synchronisés avec mon mac automatiquement, que je rajoute un événement sur le mac ou sur mon iphone automatiquement l'élément est synchronisé sur l'autre que je sois chez moi ou à trifouillis les pedro. je n'oublies plus mes rendez-vous.
bref, j'en suis très content !
quand au sharp je ne le connais pas mais si j'ai fait ce post c'est parceque ça m'amuse toujours de voir les réactions et j'étais persuadé qu'on allait me dire qu'il y avait encore mieux et moins cher que l'iphone Very Happy

Fingoen

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 à 8:04
Sujet du message:
Répondre en citant      

Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
carottes: 13072
moi honnêtement j'aimerai bien l'avoir mais il coute trop cher ici Sad 500 euro quoi Sad

pedro.fr

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 à 8:35
Sujet du message:
Répondre en citant      

alainC a écrit:
ouais ben moi qui me déplace pas mal 70% des fonctions ou soft je les utilise au quotidien. Mes contacts, agenda sont synchronisés avec mon mac automatiquement, que je rajoute un événement sur le mac ou sur mon iphone automatiquement l'élément est synchronisé sur l'autre que je sois chez moi ou à trifouillis les pedro. je n'oublies plus mes rendez-vous.
bref, j'en suis très content !
quand au sharp je ne le connais pas mais si j'ai fait ce post c'est parceque ça m'amuse toujours de voir les réactions et j'étais persuadé qu'on allait me dire qu'il y avait encore mieux et moins cher que l'iphone Very Happy

bin moi mon tzlzphonne me sert à telephoné ou a repondre ( si j'veut Very Happy ) grace à mon super message dissuasif Very Happy Very Happy Very Happy sinon pour le reste bin chuis jamais en retard et je sais lire un plan Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

et alain ? tu crois que macproute va t'offrir qq chose pour la pub à outrance que tu leurs fait ? ta raison ils ont besoins de (I) tunes pour regler la campagne electorale Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Miette

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 à 8:37
Sujet du message:
Répondre en citant      

Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Serpent
carottes: 2658
ça marche tout ça sur l'ipod??

John

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 à 10:08
Sujet du message:
Répondre en citant      

Pedro, tu es un homme des cavernes, tu vis sous terre et le manque de soleil de rend de plus en plus rustre. Very Happy Sûrement que tu as dit la même chose quand certains ont commencé à vouloir mettre des images et des animations sur un écran d'ordinateur? Tu as dit non! Un ordinateur ça sert à taper du texte et faire des calculs! Photos, vidéos et jeux c'est pour les zozos! Very Happy Le téléphone est un concept appelé à évoluer, c'est comme ça et l'Iphone est l'une des étapes. Plumo le sait bien, au Japon le téléphone portable c'est de la folie! Ils sont super en avance sur le reste du monde de ce point de vue. En France tu ne trouveras pas mieux que l'Iphone pour l'instant, il n'y a pas de concurrence. Perso, ce que j'aime c'est surtout le côté internet en poche et gestion des contact/rdv le reste... Rolling Eyes Maintenant, je trouve ça bien aussi de vivre sans technologie sourire mais ce n'est pas ton cas alors je te trouve gonflé de cracher dans la soupe... Very Happy

alainC

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 à 10:14
Sujet du message:
Répondre en citant      

Miette a écrit:
ça marche tout ça sur l'ipod??

oui normalement dés que tu as accès au wifi tu peux avoir tout ça sur l'ipod

pour le reste j'arrête d'intervenir sur le sujet car j'essaie juste de faire comprendre qu'il y a des trucs super après John a dit tout ce qu'il y avait à dire. Moi aussi j'aspirerais à une vie sans technologie avec les petits oiseaux mais on vit dedans alors autant en profiter et puis chacun fait ce qu'il veut !
Pedro tu cherches un téléphone qui ne fasse que téléphone alors je me demande pq tu as un ordi qui fait de la musique, qui sait traiter les photos...... là j'avoues que je ne comprends pas ta réponse mais bon, t'es dans ta sphère Very Happy Very Happy Very Happy

Plumo

Membre fondateur
MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 à 11:51
Sujet du message:
Répondre en citant      

carottes: 34278
Pour ceux qui ont l'usage de tous ces gadjets, et qui peuvent regler la note chaque mois et se payer ce luxe, c'est sur que c'est un joli joujou! Wink ...et que si j'etais riche, je l'acheterais juste pour essayer! Wink
Mais je prefere mon Sharp qui fait ce que je lui demande et dont une bonne partie des gadjets, me sont utiles. Wink

John

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 à 11:57
Sujet du message:
Répondre en citant      

J'ai entendu sur France Info hier qu'au Japon vient de sortir un roman autour du portable qui avait été déjà lu par 25 000 000 de japonais avant sa sortie papier (lecture sur portable) Tu l'as lu? Question

alainC

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 à 12:36
Sujet du message:
Répondre en citant      

Plumo a écrit:
Pour ceux qui ont l'usage de tous ces gadjets, et qui peuvent regler la note chaque mois et se payer ce luxe, c'est sur que c'est un joli joujou! Wink ...et que si j'etais riche, je l'acheterais juste pour essayer! Wink
Mais je prefere mon Sharp qui fait ce que je lui demande et dont une bonne partie des gadjets, me sont utiles. Wink

avant j'utilisais un palm pour les contacts et agenda ET un téléphone. Mais c'était hyper galère à synchroniser, en plus fallait le brancher...... bref, il est tombé en panne (le palm) et le coût de la réparation équivalait au prix d'un neuf. Maintenant, pour moins cher, j'ai un téléphone qui fait les même fonctions que mon palm et en 100 fois mieux. Quand j'avais besoin de me connecter à internet en déplacement, je devais payer le raccordement. Maintenant, avec le forfait que j'ai, je surf sur internet en illimité, idem pour envoyer les messages. le téléphone ne m'a pas couté 500 euros mais 300 - un bon de réduction de 90 euros. Pour le reste, j'ai un forfait à 45 euros/mois qui englobe "tout" ainsi que 2h jours et 2H nuit et week end, je ne le dépasse que rarement alors qu'avant j'avais des factures à plus de 60 euros par mois voire 100 quelques fois ! Pour ma part, je fais des économies sur toute la ligne en joignant l'utile à l'agréable plus les petits gadget qui m'aident à passer le temps quand je poireaute. de plus, quand je vais chez des amis, je peux leur prendre la tête pendant des heures à leurs montrer à la fois mes photos de Madagascar et de Socotra directement sur leur écran TV et, en plus, je peux passer la musique locale et des vidéo que j'ai prise là-bas. Quand j'enregistre un film sur mon ordinateur, je le synchronise avec l'iphone et je me le repasse tranquille avec une super résolution quand je suis en déplacement...

non, je le redis, on peut "tout" faire avec et comme je n'ai hjamais regretté de posséder un mac, je n'ai encore pas regretté d'avoir cet iphone qui me réveille chaque matin avec plusieurs heures de réveil programmées. A partir de minuit, il entre automatiquement en mode silence et il me fout la paix jusqu'au lendemain matin pour le réveil.

Et si je n'ai pas de carte, et que je suis perdu, il me localise exactement et automatiquement à l'endroit où je me trouve avec la rue et le chemin à suivre pour me rendre à destination.

S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer il m'apporte exactement tout ce dont je rêvais et même plus (accès à mes comptes bancaires, gestion de tous mes mots de passes (nombreux), accès direct à ma bibliothèque itunes (plus de 2000 titres et lancement automatique de la lecture sur la chaine), appareil photos, youtube, itunes, ipod, cacculette scientifique, bloc notes, meteo, plans, enregistrement vocal de notes, enregistrement et lecture directe de tous mes documents (jpg, pdf, word, excell....) règle de dépannage, bourse, infotrafic, controle de mon mac à distance, msn et ts les autres moyens de tchatt, sans parler des jeux..........

pedro.fr

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 à 13:49
Sujet du message:
Répondre en citant      

il m'apporte exactement tout ce dont je rêvais et même plus (accès à mes comptes bancaires, gestion de tous mes mots de passes (nombreux), accès ...

alors là pour sur mon n'veu qu'ça va finir par interesser les pirates Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

heuuuuuuuuuuuuuu est c'qui ferait pas epluche légume aussi ??? non j'dis ça pasque je dois faire une purée Very Happy au cas ou je serais venu te l'emprunter Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par pedro.fr le Jeu 11 Sep 2008 à 13:59; édité 1 fois 

pedro.fr

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 à 13:58
Sujet du message:
Répondre en citant      

John a écrit:
Pedro, tu es un homme des cavernes, tu vis sous terre et le manque de soleil de rend de plus en plus rustre. Very Happy Sûrement que tu as dit la même chose quand certains ont commencé à vouloir mettre des images et des animations sur un écran d'ordinateur? Tu as dit non! Un ordinateur ça sert à taper du texte et faire des calculs! Photos, vidéos et jeux c'est pour les zozos! Very Happy Le téléphone est un concept appelé à évoluer, c'est comme ça et l'Iphone est l'une des étapes. Plumo le sait bien, au Japon le téléphone portable c'est de la folie! Ils sont super en avance sur le reste du monde de ce point de vue. En France tu ne trouveras pas mieux que l'Iphone pour l'instant, il n'y a pas de concurrence. Perso, ce que j'aime c'est surtout le côté internet en poche et gestion des contact/rdv le reste... Rolling Eyes Maintenant, je trouve ça bien aussi de vivre sans technologie sourire mais ce n'est pas ton cas alors je te trouve gonflé de cracher dans la soupe... Very Happy

pour le debut ta tout bon Very Happy Very Happy Very Happy pour l'ordi non c'est tout l'inverse, un ordi ou yaurais pas eu d'image , bin quequette je l'aurais pas pris beuuuuuuuuuuurk , pour ce qui est du japon , je m'en fou y font s'qui veulent Very Happy Very Happy Very Happy en gros ça m'fait une belle jambe et quand j'en aurais deux j'me metrais en short Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ( En France tu ne trouveras pas mieux que l'Iphone pour l'instant...) grand bien lui fasse mais moi pour 1¤ j'ai eu un telephone qui faisait telephone et oui je l'avoue il fait walkman aussi Embarassed Very Happy j'avais z'hommis le fait Very Happy sam permet de pas entendre les cons et je leurs dit souvent que leurs levre ne vont pas du tout avec les paroles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mais d'jaune hé ho je crache pas dans la soupe hé saltinbanque Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy moi sam'sert a rien et pis ça entretiens la conversation Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Répondre au sujet
  Page 1 sur 3  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  Numérotation Longue

Sauter vers: