On est le Ven 09 Jan 2009 à 1:45, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| alainC |
Sujet du message: les applications "magiques" de l'iphone Apple |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
on peut aimer son mac et le dire, mais ça devient d'un banal....
Alors je vais vous parler de 2/3 applications pour l'iphone (gratuites ou à moins de 3 euros) : Shazam : vous écouter une chanson mais vous ne connaissez pas le titre. Faites-là écouter à votre iphone et en moins de 10 secondes il vous donnera le titre, l'artiste, vous enverra vers une vidéo et vous permettra encore d'acheter le morceau MEETBubble : vous cherchez à mettre quelque chose de niveau, grâce au giroscope intégré dans l'iphone et à cette application vous serez de niveau Locly : vous êtes perdu dans le trou du cul du monde et ne savez pas quoi faire ! Locly vous trouve tous les hotels, spectacles, sorties possibles à proximité et vous indique le chemin pour y aller depuis votre situation actuelle LiveRadio : vous permet d'écouter toutes les radios du monde (ou presque) GarageBuy : vous suivez un produit sur ebay il vous indique l'état des enchères Midomi : comme shazam mais en plus vous pouvez chanter, donner le titre.. pour trouver la chanson sur le web Essence : il ne vous reste plus d'essence dans votre réservoir ou même vous êtes chez vous mais vous voulez acheter votre carburant là où elle est la moins chère (avec réactualisation) Essence vous indique par ordre de prix ces tarifs et vous guide pour vous rendre dans la station qui vous intéresse Infotrafic ; vous connaissez ! ... à suivre ! merci Apple |
|
| John |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
||
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
a part le truc de la musique....pas indispensable du tout...toutes ces applications sont deja sur mon sharp a ecran reversible (kifkif iphone)...tout ca chez softbank et bien avant iphone....c'est d'ailleurs softbank qui vend iphone!
J'ai voulu acheter iphone pour le fun....mais ca coute la peau des fesses rien que pour l'abonnement...et les gadjets supplementaires sont parfaitement inutiles!...Iphone pese une tonne... Avec sharp...on peut savoir ou sont ses amis et comment les rejoindre par teleguidage...on peut donc surveiller ses enfants et les suivre a la trace.... Perso, je n'emploie meme pas le tiers des gadjets de mon super-sharp. En plus, l'ecran tactile est a nettoyer 50X par jour...avec la graisse des doigts ca devient degueu des la premiere utilisation!...ca existe chez sharp depuis 3 ans avec le fullface et fullface II de sharp et ca coute 3X moins cher! Merci sharp!...merci softbank! D'ailleurs...etonnant....iphone ne decolle pas ici et il y a beaucoup de mecontents...pourtant le japon adore apple! |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
à venir l'iphone lave vaisselles , planteur de choux, fait l'café et croissant et peut etre à l'horizon 20050 fera telephonne (du momment qui fait graveur non mais franchement ça sert à quoi ???? moi ce que je demande à mon telephonne c'est de faire telephone |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
ouais ben moi qui me déplace pas mal 70% des fonctions ou soft je les utilise au quotidien. Mes contacts, agenda sont synchronisés avec mon mac automatiquement, que je rajoute un événement sur le mac ou sur mon iphone automatiquement l'élément est synchronisé sur l'autre que je sois chez moi ou à trifouillis les pedro. je n'oublies plus mes rendez-vous.
bref, j'en suis très content ! quand au sharp je ne le connais pas mais si j'ai fait ce post c'est parceque ça m'amuse toujours de voir les réactions et j'étais persuadé qu'on allait me dire qu'il y avait encore mieux et moins cher que l'iphone |
|
| Fingoen |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 779 Localisation: Belgique Voir l'animal de compagnie carottes: 13072 |
moi honnêtement j'aimerai bien l'avoir mais il coute trop cher ici |
|
| pedro.fr |
|||
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
bin moi mon tzlzphonne me sert à telephoné ou a repondre ( si j'veut et alain ? tu crois que macproute va t'offrir qq chose pour la pub à outrance que tu leurs fait ? ta raison ils ont besoins de (I) tunes pour regler la campagne electorale |
|||
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3989 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2658 |
ça marche tout ça sur l'ipod?? | |
_________________ ![]() |
||
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
Pedro, tu es un homme des cavernes, tu vis sous terre et le manque de soleil de rend de plus en plus rustre. |
|
| alainC |
|||
oui normalement dés que tu as accès au wifi tu peux avoir tout ça sur l'ipod pour le reste j'arrête d'intervenir sur le sujet car j'essaie juste de faire comprendre qu'il y a des trucs super après John a dit tout ce qu'il y avait à dire. Moi aussi j'aspirerais à une vie sans technologie avec les petits oiseaux mais on vit dedans alors autant en profiter et puis chacun fait ce qu'il veut ! Pedro tu cherches un téléphone qui ne fasse que téléphone alors je me demande pq tu as un ordi qui fait de la musique, qui sait traiter les photos...... là j'avoues que je ne comprends pas ta réponse mais bon, t'es dans ta sphère |
|||
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
Pour ceux qui ont l'usage de tous ces gadjets, et qui peuvent regler la note chaque mois et se payer ce luxe, c'est sur que c'est un joli joujou! Mais je prefere mon Sharp qui fait ce que je lui demande et dont une bonne partie des gadjets, me sont utiles. |
|
| John |
|
J'ai entendu sur France Info hier qu'au Japon vient de sortir un roman autour du portable qui avait été déjà lu par 25 000 000 de japonais avant sa sortie papier (lecture sur portable) Tu l'as lu? |
|
| alainC |
|||
avant j'utilisais un palm pour les contacts et agenda ET un téléphone. Mais c'était hyper galère à synchroniser, en plus fallait le brancher...... bref, il est tombé en panne (le palm) et le coût de la réparation équivalait au prix d'un neuf. Maintenant, pour moins cher, j'ai un téléphone qui fait les même fonctions que mon palm et en 100 fois mieux. Quand j'avais besoin de me connecter à internet en déplacement, je devais payer le raccordement. Maintenant, avec le forfait que j'ai, je surf sur internet en illimité, idem pour envoyer les messages. le téléphone ne m'a pas couté 500 euros mais 300 - un bon de réduction de 90 euros. Pour le reste, j'ai un forfait à 45 euros/mois qui englobe "tout" ainsi que 2h jours et 2H nuit et week end, je ne le dépasse que rarement alors qu'avant j'avais des factures à plus de 60 euros par mois voire 100 quelques fois ! Pour ma part, je fais des économies sur toute la ligne en joignant l'utile à l'agréable plus les petits gadget qui m'aident à passer le temps quand je poireaute. de plus, quand je vais chez des amis, je peux leur prendre la tête pendant des heures à leurs montrer à la fois mes photos de Madagascar et de Socotra directement sur leur écran TV et, en plus, je peux passer la musique locale et des vidéo que j'ai prise là-bas. Quand j'enregistre un film sur mon ordinateur, je le synchronise avec l'iphone et je me le repasse tranquille avec une super résolution quand je suis en déplacement... non, je le redis, on peut "tout" faire avec et comme je n'ai hjamais regretté de posséder un mac, je n'ai encore pas regretté d'avoir cet iphone qui me réveille chaque matin avec plusieurs heures de réveil programmées. A partir de minuit, il entre automatiquement en mode silence et il me fout la paix jusqu'au lendemain matin pour le réveil. Et si je n'ai pas de carte, et que je suis perdu, il me localise exactement et automatiquement à l'endroit où je me trouve avec la rue et le chemin à suivre pour me rendre à destination. S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer il m'apporte exactement tout ce dont je rêvais et même plus (accès à mes comptes bancaires, gestion de tous mes mots de passes (nombreux), accès direct à ma bibliothèque itunes (plus de 2000 titres et lancement automatique de la lecture sur la chaine), appareil photos, youtube, itunes, ipod, cacculette scientifique, bloc notes, meteo, plans, enregistrement vocal de notes, enregistrement et lecture directe de tous mes documents (jpg, pdf, word, excell....) règle de dépannage, bourse, infotrafic, controle de mon mac à distance, msn et ts les autres moyens de tchatt, sans parler des jeux.......... |
|||
| pedro.fr |
|
il m'apporte exactement tout ce dont je rêvais et même plus (accès à mes comptes bancaires, gestion de tous mes mots de passes (nombreux), accès ...
alors là pour sur mon n'veu qu'ça va finir par interesser les pirates heuuuuuuuuuuuuuu est c'qui ferait pas epluche légume aussi ??? non j'dis ça pasque je dois faire une purée |
|
Dernière édition par pedro.fr le Jeu 11 Sep 2008 à 13:59; édité 1 fois |
||
| pedro.fr |
|||
pour le debut ta tout bon |
|||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |