On est le Ven 09 Jan 2009 à 3:58, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Sébastien |
Sujet du message: Les bêtes bizarres ne sont pas qu'au Japon |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 1022 Localisation: 37 Chançay Voir l'animal de compagnie carottes: 4912 |
|
|
| Sébastien |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 1022 Localisation: 37 Chançay Voir l'animal de compagnie carottes: 4912 |
..... qui S'est échappée. | |
| dagda |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2877 Localisation: caen Voir l'animal de compagnie carottes: 16048 |
tu mets quoi dans tes cigarettes pour avoir des cendres pareilles moi je vois bien un crapaud arboricole qui va être obligé de muer pour grandir |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
||
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
Eu...je precise que j'ai jamais dit kyavait des trucs bizarre rien qu'ici!!!!
...domage qu'il n'y ai pas de details...yeux ou membres.... |
|
| Attila |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 152 Localisation: montreuil 93100 Voir l'animal de compagnie carottes: 2129 |
Un phasme ?
Une mante? Un diablotin ? |
|
_________________ Mangez un castor, vous sauverez un arbre. |
||
| ultimaarma |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2616 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6865 |
C'est quoi ce truc à côté sa la cigarette?? | |
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3989 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2658 |
Ah oui moi aussi j'ai déjà vu ce truc!! | |
_________________ ![]() |
||
| patton |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 138 Localisation: conflans ste honorine Voir l'animal de compagnie carottes: 1121 |
bah si vous trouvez dites le moi aussi car en tronconnant les lauriers j'en ai trouvé un aussi de ce petit bidule, il se déplacait comme un crabe |
|
| Smurff |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 289 Localisation: Genève Voir l'animal de compagnie carottes: 1629 |
Marrant, j'avais jamais vu! |
|
_________________ "Oignez vilain, il vous plaindra, poignez vilain il vous oindra!" |
||
| Johannes65 |
|
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 2134 Voir l'animal de compagnie carottes: 3196 |
Aucune idée de ce que ça peut être J'ai du mal à voir combien ya de pattes Cédric. |
|
| Keepcool65 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245240 |
Keepcool ... la science ...
C'est un Reduvius personatus ... en Français : Réduve masqué ... c'est pour cela que personne ne l'a reconnu ... (La photo sur le forum est une larve ...) On dit merci qui ... |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
| Keepcool65 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245240 |
Pour info la bestiole en question est (classé par l'homme...) UTILE, si la larve est inoffensive, l'adulte est un prédateur des mouches, punaises et autres coléoptères ... et quand on vient l'emm**** elle peut se défendre ... piqûre très douloureuse .... |
|
||
| Keepcool65 |
|||
Haaa oui des Lauriers .... du Japon! |
|||
||||
| Laurent2 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 2729 Localisation: Bois d'Ennebourg Voir l'animal de compagnie carottes: 2702 |
Sympa cette bestiole... Elle a un petit coté "alien" qui me plait bien ... |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |