On est le Ven 09 Jan 2009 à 4:17, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Miette |
Sujet du message: Les mantes de Thom |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3989 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2658 |
Thom vient de me dire qu'il avait reçus chez lui son elevage de bébés mantes religieuses!! Moi je dis que ça mérite des photos tout ça!! Huum !! Thom?? | |
_________________ ![]() |
||
| Haworthia |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3303 Localisation: Valence (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 27306 |
Noooooonnnn ??? il le fait finalement ?? | |
_________________ ![]() |
||
| Thom_le.sage |
|
Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 140 Voir l'animal de compagnie carottes: 426 |
Bon je crois que je vais être obliger de faire des photos Bon, demain j'ai aps cours a cause des grèves alors je vais éssayé de faire quelques photo mais vous savez, elle sont toutes petites!!! Merci de m'avoir balancer Karine Bonne soirée PS: je met les piles a charger |
|
| dagda |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2877 Localisation: caen Voir l'animal de compagnie carottes: 16048 |
delation for intérssante, chuis impatient de voir ça |
|
| Mikysupernoodles |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 269 Localisation: Waterloo - Belgique Voir l'animal de compagnie carottes: 2986 |
Oui chuis impatient de voir ca aussi? Moi perso j'ai élevé Hierodula grandis, Mantis religiosa, Deroplatys dessicata, Creoboter Gemnatus et Empusa pennata (je sais c'est pas bien Et toi c'est quoi???? |
|
_________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible à nos yeux!!! |
||
| Laurent2 |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 2729 Localisation: Bois d'Ennebourg Voir l'animal de compagnie carottes: 2702 |
Moi j'ai élevé morpionibus vulgaris et c'est bien du soucis... |
|||
| Mikysupernoodles |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 269 Localisation: Waterloo - Belgique Voir l'animal de compagnie carottes: 2986 |
Quelques petites bébés mantes et t'auras plus de soucis |
|
_________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible à nos yeux!!! |
||
| Laurent2 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 2729 Localisation: Bois d'Ennebourg Voir l'animal de compagnie carottes: 2702 |
T'as de moeurs zarbi !!!!
|
|
| alainC |
|||||
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
si tu te rase pas tu devrais pas en avoir |
|||||
| Thom_le.sage |
|
Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 140 Voir l'animal de compagnie carottes: 426 |
J'en ai pris une hier soir dans mes mains pour la première fois, une toute petite, c'est éxélent!!! C'est vraiment trop fort c'est hiper speed!
Trop marant! Sinon j'ai 11 jeunes (L1) hierodula patefalia et un couple de tenodrea sp. en L5 voila! Par contre pour les nourirs c'est un peu chaud pour le moment, je leur donne des colemboles mais bon ils ont pas l'ir très intéréssé (sauf pour les L5 a qui je donne des asticots, petit vers de farines....). Mais dans 6 jours je recoit des drosos (volantes :s) et des micro grillons le temps que les drosos s'installent! Voila, j'éspère faire des photos cet aprèm |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
||
| Thom_le.sage |
|
Bon allé, chose promise, chose due!
Donc une petite séance photo du mal tenodrua, c'est le plus zen, et le plus gros, donc plus facile a photographier! Alorsil est sur mon bureau en liberté mais comme il déjeune il n'y a pas de problèmes! Voila, je me passe de commentaires! Voila, elles sont pas top mais je fais de mon mieu! En plus c'est fais vite fais.. enfin bref, content? |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
||
| Thom_le.sage |
|
Je tien a préciser que sa ne mange que des trucs vivants, et que sa les mangent bien vivant! lol | |
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
Ces bêtes me font à la fois peur et me fascinent !
Je me souviens que gosse j'avais été en Yougoslavie avec mes parents, j'avais trouvé une sorte de gros cocon, qu'à l'époque je ne savais pas ce que c'était. Je l'avais ramené chez moi et au bout d'un moment en étaient sortis une quantité de petites mantes Religieuses. Si j'avais le temps je sais que je me lancerais dans les phasmes car ça me botte depuis tout gosse ! Mais.... on ne PPTF..... |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |