On est le Ven 09 Jan 2009 à 3:46, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| annick |
Sujet du message: les orchidées à Mollans sur ouvèze |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 171 Localisation: sud drôme Voir l'animal de compagnie carottes: 4777 |
une petite foire a lieu dans le sud près de vaison la romaine le 1er et le 2 mars
il y aura un magnifique décor d'orchidée seront présent entre autre Joel Jacques Alain Mouchel thierry Bechard annick |
|
| MC |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
mouchel fait surtout des caudex et béchard des tillandsies!
disons que c'est une foire de plantes de serre ou de plantes dites exotiques! maintenant les organisateurs contactent n'importe qui, te font payer ta place, cher, te demande une animation et un don de plante, et bien souvent font payer l'entrée aux visiteurs et on ne sait pas où vont les bénéfices! cette année on est inondés de demandes de ce genre! et vas-y que je te mélange les cactacées et les fromages de chèvre... sans savoir le nombre de visiteurs attendus, il faut se déplacer, se loger , se nourrir, exposer nos plantes chéries au froid car généralement la foire se passe dehors! alors pas sûrs de faire nos frais... nous avons suffisamment perdu de plantes dans ces mauvaises conditions, alors en-dessous de 20 °elles ne sortent plus de la serre! attention! pas de confusion! je râle aprés les organisateurs qui se foutent de nous.. surtout pas après les exposants qui doivent gagner leur vie, chichement! dernière exigence: nous devons nous assurer nous mêmes, les organisateurs se dégagent de toute responsabilité, facile ça alors quand vous trouverez une plante "chére" sur une "expo", svp, pensez à tout ça là, c'est Alain qui déteint! séquence râleuse Annick, merci quand même de l'info et ne m'en veux pas, je dis toujours ce que j'ai sur le coeur.....! |
|
_________________ ![]() |
||
| annick |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 171 Localisation: sud drôme Voir l'animal de compagnie carottes: 4777 |
Je ne t’en veux pas du tout
En fait je ne connais le coté organisation d’exposition si ce n’est pas celle ci Celui qui l’organise est un amoureux des plantes et un collectionneur d’orchidées Son souhait et de faire partager sa passion Présenter les orchidées non pas en pot mais mise en scène
l’année dernière il y a eu 2500 entrées et certains visiteurs (du soir) ont été très mécontent car d’être venu de loin et de ne plus trouver une seule plante à acheter les producteurs sont logés chez l’habitant et n’ont pas de droit d’entée les plantes sont exposées dans une salle bien chauffée j’espère de tout mon c½ur que les exposants comme les visiteurs ne seront pas déçu annick |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |