On est le Ven 09 Jan 2009 à 4:15, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| MC |
Sujet du message: les petites fleurs de ma véranda |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
y a pas que GG qui a des fleurs! moi, c'est plus courant!
http://yoopix.org/store/TM_1_12908-janvier_16.jpg[/IMG] ma grosse kalanchoe a monté sa fleur qui n'en finit pas.....
un beau toupet
bien fourni ![]() |
|
_________________ ![]() |
||
| pitcherina |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 30 Localisation: midi pyrenee Voir l'animal de compagnie carottes: 772 |
tres joli plantes et superbe floraison ![]() |
|
_________________ si toutes mes pensees etaient une fleur le monde serai un immense jardin |
||
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
Pas si courant que ça les Crassula qui fleurissent, il a quel âge? Quand tu auras des rejets sur la hampe florale de ton K. thyrsiflora, je crois que je vais te demander si tu veux bien en mettre un de côté pour moi, j'ai vérifié, ça ne tiens plus à partir de -10° |
|
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
je dirais une dizaine d'années! les plus vieux , 20 ans au moins sont partis en fumée, il doit y avoir des photos qq part!
pour le kalanchoe, je ramasserai tout ce qu'il y aura! mais je me demande si ce n'est pas un hybride car la plante est vraiment trés grosse, je l'ai acheté l'année dernière chez un hollandais qui a un grand garden à Nimes , il faut fouiller mais on trouve qqfois des trucs sympa! mais l'identification n'est pas tjrs au RV. Donc, à suivre |
|
||
| sylvie 17 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 331 Localisation: charente maritime Voir l'animal de compagnie carottes: 10674 |
félicitations, elles sont super jolies tes plantes |
|
| MC |
|
elles mériteraint une photographe plus patiente |
|
||
| Haworthia |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3303 Localisation: Valence (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 27306 |
Très joli tout ça ! |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
ah ça nous change des laurier roses succulents |
|
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2947 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39984 |
Ah le saloupiau....va vraiment mieux le lainlain!
Et moi qui pensais à lui au fond de son lit douillet |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
oui ca va mieux meme si...... |
|
| pedro.fr |
|||
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
alain il a meme pas pu finir sa phrase |
|||
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
||
| alainC |
|
meme pas drole car si t'avais suivi depuis 2 jours rien de sort mais pas grand chose ne rentre non plus d'ailleurs allez, vas-y je te laisse la place pour tes vilains jeux de mots |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
jeux de mot laid pour gens betes |
|
| alainC |
|
remercies moi pour toutes les occasions que je te donne d'étaler ta bêtise |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |