On est le Ven 09 Jan 2009 à 1:24, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| ludi_854 |
Sujet du message: les ptites sulcata d un membre( post pour mme gg lol) |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3438 Localisation: drome Voir l'animal de compagnie carottes: 45582 |
donc voila je vous presente une partie de mon elevage de tortue(amateur):
donc voici mes trois sulcata (shnappi,snogy,et flopy)
des hermann un petit male et une petite femelle
un male et une femelle graeca en train de faire "cracrac"
et un male graeca d'origine tunisienne ![]() |
|
| ultimaarma |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2616 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6865 |
trop cool j'adore les tortues!! j'ai toujours voulu en avoir mais dans un appartement elles seraient pas heureuses!!
tu as déjà eu des bébés tortues??? |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
||
| ludi_854 |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3438 Localisation: drome Voir l'animal de compagnie carottes: 45582 |
moi non mais celles de gg ont 3mois et quelques c est trop mimi!! | |
| columnea |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 1006 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 16877 |
LEE |
|
| cacti |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 43 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 500 |
merci ludi ,ces tortues sont les miennes et je vous mets des photos des bb quisont né lundi 7 aout
bon voila je vous mets une photo des mes bb ibera et les oeufs d'hermanni et de boettgerie commence a eclore. ![]() |
|
_________________ tortue et cactus |
||
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
super !!! j'adore !!!!! | |
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
Ca croque?...ou c'est encore un peu mou? |
|
| cacti |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 43 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 500 |
non ce sont des bb donc la carapace est mole encore | |
||
| DIN0S0R |
|
Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 66 Localisation: banlieue Voir l'animal de compagnie carottes: 1070 |
Hermann? c'est pas hyper protegé comme espèce?j'pensais qu'c'était interdit d'en detenir...en tout cas ca fera ça de moins grillé dans les feux de foret. | |
| cacti |
|
il est interdit d'en prelever et il faut pouvoir montrer qu'elles sont nées en capivité et il n'est pas interdit d'en avoir.
avant les tortues d'hermann etait bcp prelevé dans la nature c'est pour ça que maitenant elle sont protegé |
|
||
| ultimaarma |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2616 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6865 |
||
| cacti |
|
pourkoi tu ne peux pas??? | |
||
| Laurent2 |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 2729 Localisation: Bois d'Ennebourg Voir l'animal de compagnie carottes: 2702 |
L'es tortivore le Ulti... Donc c'est po qu'il aime pas mais ça le rend malade et pis sa maman veut pas. Pareil pour les cactus mais là il aime pas... |
|||
| ultimaarma |
|
n'importe quoi laurent2!!!!!!!! les cactus je n'ai pas!! et les tortues dans un appratement sa va pas bien, elle sera pas heureuse!! | |
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |