On est le Ven 09 Jan 2009 à 2:59, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| ggduroux |
Sujet du message: ma gallerie perso....... |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2947 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39984 |
Bien cher web master,j'éprouve qques difficultés à mettre des cliches en album,en effet c'est tres tres plein ;existe t il une solution pour en rajouter sans effacer des cliches qui peuvent interesser certains?
merci jeannot a+gg |
|
| Plumo Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
il serait temps mon cher GG que tu te prennes un album Fotki!
Pour quelques euros par an tu as un espace illimite et une panoplie de possibilites de creer des albums prives ou publics! J'ai eu 313 visiteurs de mon espace...et plus de 1500 photos visionnees!...et ce avant hier! Le max que j'ai eu est de 4600 photos visionnees en 24heures! |
|
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44516 |
En effet je pense que la solution de Plumo est pas mal.
Sinon en général les FAI mette un espace web à disposition ou l'on peut mettre des photos. Il y a souvent un interface pour télécharger les fichiers mais ce n'est pas très pratique, il vaut mieux utiliser un outil FTP il y en a des gratuits, je me rapelle plus le nom mais je peux facilement le retrouver. C'est très simple à utiliser, on a deux fenêtres sur l'écran et on passe les fichiers d'une fenêtre à l'autre. Il y a parfois un album aussi mais ont ne peux pas toujours mettre des liens sur d'autres sites. |
|
| berni |
|||
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1283 Localisation: st malo Voir l'animal de compagnie carottes: 8375 |
par contre il faudrais renouvelé celle de toi dans le jardin stop je l ai dejas vu 10 fois stop |
|||
_________________ je suis moileux et jaune avec des trou mais je ne suis pas un gruyer stop??? ![]() |
||||
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
T'etais pas oblige de la regarder 10X....ya 4000 photos a voir...ne me dis pas que tu as vu les 4000 photos 10X...je ne te croirais pas! |
|
| berni |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1283 Localisation: st malo Voir l'animal de compagnie carottes: 8375 |
non je reste scotshé sur les bégonias stop |
|
_________________ je suis moileux et jaune avec des trou mais je ne suis pas un gruyer stop??? ![]() |
||
|
Ca me fais penser a un truc dingue....j'avais plante des boutures de Bego partita au jardin....completement oublie de les rentrer....il fait entre 5 et 2 degres les nuits....ben toutes les boutures sont saines et belles....ca pousse pas...mais pas crevees!!!!....super resistant!!!! |
|
| berni |
|
bin moi j ais mon richardiana qui tire la tronche il perd ses feuilles et ces petite branche tu as une soluce stop |
|
||
|
Je ne possede pas cette espece...alors je ne peux rien dire.....desole! |
|
| berni |
|
la culture doit etre assé proche non |
|
||
| Haworthia |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3303 Localisation: Valence (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 27306 |
J'a recu un mail de GG et MC me demandant de mettre à jour leur site, avec plein de photos...
Je vais donc le faire, et si vous voulez, je peux aussi mettre toutes celles de votre album dessus ! |
|
_________________ ![]() |
||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
si ya des photos qui t'plaisent dans mes tofs de partédotre sert toi |
|
|
Ped..t'as rien compris!.... |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
ah ok bin la je sais meme pas de quoi tu parle |
|
|
Pas grave Pedrolito! |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |