On est le Ven 09 Jan 2009 à 4:05, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| MagicChris Membre fondateur |
Sujet du message: MagicChris Fun 27 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4193 |
Mortel!
http://www.rigolus.com/index_videos_voir.php?nom=thriller_l_original&cat=exceptionnel cela fait 10 mois que c'est sur le net mais je l'avais loupé |
|
| zeilmaniana |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1225 Voir l'animal de compagnie carottes: 211 |
terrible ça !
c'est la couleur des combi qui l'a insiter à choisir ce clip ? au fait, toi qui fouine beaucoup sur la toilr, qu'est-ce qu'il y a comme site diffuseur de music (genre radl0 bl0g qui n'existe plus) ? |
|
_________________ Entre l'étang et la mer, il y a encore de l'eau ! C'est la Venise Provençale ExcèdeZeil Sans ExcèdeZeil, Mon Blog c'est par ici ![]() |
||
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4193 |
http://www.deezer.com/fr
mais ce n'est pas une radio, c de la musique à la demande gratuite, non enregistrable hélas sinon j'écoute souvent le mouv' http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/home/index_flash.php |
|
| Leky |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 806 Localisation: Martigues Voir l'animal de compagnie carottes: 16885 |
Voui, on connaissait deezer mais un autre truc de ce genre, ça te parle ?
Radio blog existe plus ? pourquoi ? problème avec la sacem ??? |
|
| zeilmaniana |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1225 Voir l'animal de compagnie carottes: 211 |
Il existe des softs fonctionnant comme un magnétophone. Tu enregistres pendant que tu écoutes. |
|||
_________________ Entre l'étang et la mer, il y a encore de l'eau ! C'est la Venise Provençale ExcèdeZeil Sans ExcèdeZeil, Mon Blog c'est par ici ![]() |
||||
| Plumo Membre fondateur |
Sujet du message: Re: MagicChris Fun 27 |
|||
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
Ca fait plus de 3 ans que c'est sur le net! |
|||
|
Radioblog est tjrs en ligne... par contre certaines cases ne marchent pas, par exemple Le Mouv, France Info. Est-ce qu'il me manque un logiciel sur mon ordi vierge? Rire et Chansons , NRJ, Chérie Fm fonctionnent. | |
| zeilmaniana |
|
Ah oui ok, faut rajouter un "i" pour arriver sur une page qui fonctionne. mais ce n'est pas ce site là que je parlais. Pour écouter toutes ces radios, il suffit de les appeler les unes après les autres dans Google, elles proposent toutes normalement la possibilité d'écouter en ligne.
Ce que j'aimais bien dans l'ancienne version de RadioBlog c'était le système de playlist. Ca permettait de découvrir des artistes "naturellement". |
|
||
|
Une vie de chien:
![]() |
|
|
http://users.telenet.be/kixx/
surtout ne pas agrandir l'écran, laissez la fenêtre telle quelle. |
|
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
Pas de danger qu'on agrandisse....la page n'existe plus! |
|
|
si! | |
|
Non!
Je viens d'esayer et j'ai le message suivant en flamand et en anglais This website is temporarily down due to heavy usage |
|
|
ici la page s'ouvre toujours... viens à Corbas! |
|
|
Ca y est!...ca remarche!
Tres chouette! |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |