On est le Ven 09 Jan 2009 à 3:49, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| MagicChris Membre fondateur |
Sujet du message: MagicChris Jardin 3 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4193 |
Sont pas belles les blettes de Jeannot? |
|
| Keepcool65 |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245240 |
Oui elles sont belles! C'est pas du Talinum à gauche??? |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44516 |
||
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4193 |
Mais non! faut vite semer qq graines et dire: j'en ai encore plein en stock, commandez-en par correspondance! Business is Business! PS quatre nvelles tiges chez Papyrus family Keep, tu as l'oeil! oui c'est bien un talinum. Je l'ai remis en pleine terre pour qu'il prospère. De même avec un Cephalopentandra eccirhosa. Si le Moringa oleifera veut bien renaître de la souche il aura droit aussi à un stage à blettes-country. |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
pour le Cephalopentandra je suis septique c'est assez frileux ce truc et ça craint l'humidité mais bon.... ton expérience nous en apprendra un peu plus car d'un autre côté si cela lui convient il "risque" de prendre du poids ! | |
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
Joli! C'est là qu'on comprend bien que rave veut dire grosse racine (comme céleri rave) et la bette donne la betterave. Les feuilles de betterave se consomment également. |
|
|
John, pourquoi ne nous fais-tu pas des photos de tes cultures? Ca me plairait bien de voir le fruit de ton labeur.
PS help hors-sujet: que veut dire en anglais: 'that's some bad hat Harry" pas une grossiéreté j'espère |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
Tu veux des hors sujets? As-tu vu le reportage sur les pcb près de chez toi (et partout)? Tu peux le visionner ici:
http://envoye-special.france2.fr/index-fr.php?page=reportage&id_rubrique=401 Pour l'expression, renseignement pris auprès de mon beau-frère (un vrai de vrai du Kent) Ca ne veut rien dire! C'est juste une façon (un peu rigolote) de dire que "ce n'est pas terrible" (j'espère qu'il ne parle pas d'un truc qui te tient à coeur!) Je ferais des photos du boulot mais pas maintenant : je cumule pas mal de galères et commence seulement à voir le bout du tunnel grâce à l'aide de Sylvie. J'en ferai, c'est promis, c'est d'ailleurs l'un de mes projets photo (que je n'ai pas le temps de pratiquer pour le moment) |
|
| alainC |
|||
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
bonne question ! on entend cela parfois après certaines séries TV n'est ce pas ? |
|||
|
exact! parait que ça a à voir avec les dents de la mer, mais qu'est-ce que ça signifie? | |
| John |
|
google étant votre ami, on y lit que c'est une maison de prod, et effectivement, c'est une phrase des dents de la mer ("film préféré de Bryan Singer" le producteur en question) j'imagine que dans le film, il doit y en avoir un qui dit à l'autre : c'est un mauvais haut/chapeau/bonnet en parlant d'un aileron de requin? | |
Dernière édition par John le Dim 25 Mai 2008 à 1:21; édité 1 fois |
||
| John |
|
Mais bon : je vous dis qu'on parle enfin d'une monstruosité (Kiki, arrêtes les quenelles de brochet au pcb) je vous dis aussi que je ne vais pas bien et vous vous focalisez sur qui fait quoi dans les génériques de vos séries télé... Je pense que vous regardez trop la télévision... enfin ce que j'en dis... |
|
|
A vrai dire je n'avais pas vu ta réponse.
Donc je vais de ce pas regarder le reportage sur le PCB. Quant à ta période de galère je suis vraiment désolée. je compte sur toi pour faire face et garder le cap fièrement. Pour les photos je ne demande pas "le grand pro" mais juste une fenêtre sur ton boulot. Enfin c'est toi qui voit... Tu connais ma curiosité mais je respecte totalement ta gestion des priorités. |
|
|
A Corbas les champs du rosiériste donnent à plein:
![]() |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |