On est le Ven 09 Jan 2009 à 1:50, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| MagicChris Membre fondateur |
Sujet du message: Mandragore |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4193 |
Message pour Jeannot: dans quel état sont tes Mandragore actuellement? photo possible?
faut-il la rentrer et la protéger du froid? |
|
| Plumo Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
On a pendu kkun dans le coin???? |
|
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4193 |
Bin mon Jeannot! |
|
| ultimaarma |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2616 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6865 |
bin chez moi sa a pas voulu poussé! j'ai semer mais sa a rien donner c rester minuscule! | |
| jeannot Fondateur |
Sujet du message: Re: Mandragore |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44516 |
Etat : très mauvais Photos non j'ai trop honte de leur état Faut dire que j'ai eu un été un peu fou et pas trop eu le temps de m'en occupé. Pour la résistance au froid je ne sais pas. |
|||
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
Moi aussi j'ai essaye ....ca n'a rien donne!!!! |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
j'ai ds pots depuis plusieurs années et cette année rien n'est sorti j'ai pensé qu'elles étaient mortes mais en grattant j'ai vu des racines bien vivantes ! bon, conclusion, qui veut faire le pendu ? Plumo est un peu loin alors Zeil? Pedro ? alors qui ? mais je veux pas être le branleur ok |
|
|||
OHA!....le Alain qui me sousestime!!!!! |
|||
|
Jeannot, j'ai laissé la plante dans le pot telle que tu me l'as donnée tout l'été.
Aujourd'hui j'ai rempoté dans un pot profond,. J'ai aperçu la carotte. Mais je n'ai plus qu'une feuille en surface. Les bêtes semblent adorer cette plante. |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |