On est le Ven 09 Jan 2009 à 1:32, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| lopho |
Sujet du message: martinique |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 92 Localisation: étretat Voir l'animal de compagnie carottes: 1372 |
bonjour
je pars prochainement en martinique, j'y suis déjà allé en 2002 et j'avais vu des cierges près de st anne connaissez-vous le nom il me semble qu'il n'y a qu'une seule espèce. je voudrais voir aussi des melocactus dans la nature j'espère que l'on peut encore en voir,si vous avez une adresse !... j'aimerai d'ailleurs ramener qqes plantes succulentes comme des frangipaniers ou des adéniums. si vous avez des bon plans ce serait sympa ! merci d'avance |
|
| MagicChris Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4193 |
A la Martinique tu as Xerotropic
http://www.xerotropic.com/ Es-ce un bon plan? je ne saurais te dire. Les prix ont l'air costaud. A noter: Ils ne font pas d'adenium greffés. Si tu y vas rapporte des photos (non pas des fleurs adenium parce quelles sont bien présentés sur le site mais des vues de l'exploitation) et tes impressions. |
|
| lopho |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 92 Localisation: étretat Voir l'animal de compagnie carottes: 1372 |
j'ai déjà vu leur site et effectivement vu les prix pratiqués je ne pense pas m'y rendre ! | |
| jeff |
Sujet du message: suite |
|
Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 48 Voir l'animal de compagnie carottes: 1316 |
tu peux aussi avoir des choses interessantes en frangipanier ici
http://www.baobabs.com/nbgf_IN.htm jeff |
|
| lopho |
|
je connais ce site mais je cherche sur la martinique !
merci quand même... |
|
| Laurent2 |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 2729 Localisation: Bois d'Ennebourg Voir l'animal de compagnie carottes: 2702 |
Je vais bientôt ramener une cinquantaine de plums a bouturer de l'ile Bourbon. Tes amis du Havre et de Rouen en ont déjà profité et moi itou... Si c'est pas pour rigoler,je t'en mets quelques uns de coté... Bon,sinon,moi c'est demain AF 680 ," ty vois avec Gégé..."si tu veux des boutures y m'appelle. A+ Laurent |
|||
_________________ ... |
||||
| lopho |
|
salut laurent ! je suis bien interressé pas des boutures
a+ |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |