On est le Ven 09 Jan 2009 à 4:12, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Keepcool65 |
Sujet du message: MC2, GG, Alain et les autres ... |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245240 |
MC à MC = MC2?
avec GG pour la MEC 2008 ...
La visite ... çà creuse!
L'incontournable Alain C!
Avec FH!
Au taf ...
Avec les zof iciels ...
Mme Keep et GG!
Et cela mitraille ...
Y zont du pot à Monaco!
Mais les plantes s'en foutent et veulent se barrer!
Quelques flowers
Des textures d'écorces qu' "je kiffe" bien ...
Pour la forme ...
Pour l'ambiance ...
Voilouuuu ! Par contre une assemblée générale plus que mouvementée ... le bouffage de museaux était de rigueur L'AIAPS va devoir faire du ménage ... revoir ses statuts et être plus communiquant dans pas mal de domaines .... Reste ce qui est primordial à mes yeux! De superbes moments avec des personnes charmantes et hyper sympathiques ... Que du bonheur! Keep & co |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
| pedro.fr |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
bravo keep ça c'est du r'portage maintenant met les plantes |
|
| Bidou |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 169 Localisation: Vaucluse Voir l'animal de compagnie carottes: 34416 |
c'est bien !!
ça me donne envie d'y aller...mais c'est fini |
|
_________________ Viens voir mon blog, y a des news !!! http://uncactus.over-blog.fr Un clic, c'est pas la mort !!! |
||
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
hi!
toujours la photo qui tue! bon, ça rappelle de bons moments passés ensemble! pour une fois qu'il faisait à peu prés beau! les grandes serres ne sont plus ce qu'elles étaient mais pour qui ne les connaît pas, ça reste intéressant! merci encore à vous 2 ! quant à l'AG , no comment! s'il y a des adhérents qui avaient confié leur pouvoir à M.Beugin, qu'ils sachent que ce dernier à refusé de les faire enregister! va comprendre! |
|
_________________ ![]() |
||
| christophe034 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 237 Voir l'animal de compagnie carottes: 8319 |
superbes photos keep j'aurais aimé être avec vous |
|
| Keepcool65 |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245240 |
Dans la serre???? Ben ça y est ... c'est fait! |
|||
||||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
bin nan hé couillons de la mec |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4193 |
des noms please!
![]() |
|
| Keepcool65 |
|
Oooohhhh Magic! Ray ponce : Des fleurs ... un tronc! Mais nan! ... Ben .... Pachypodium lamerei et Aloes ... euuuhhh .... j'ai un trou! ... |
|
||
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4193 |
la 1ière je me doutais mais la seconde une Aloe? ah bon! | |
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
C'est dingue comme le Lamerei pourrait sentir le
Plumeria!!!!...et c'est domage que non! |
|
| pedro.fr |
|
fodrait croisé un plum sur un pachy |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
WEEEEeee...je te vois venir toi!!!!....
Tu voudrais me voir empale sur un Pachy!!!!!??????? |
|
| Bidou |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 169 Localisation: Vaucluse Voir l'animal de compagnie carottes: 34416 |
pourquoi pas, tu pourrais l'ajouter à ton trombi |
|||
_________________ Viens voir mon blog, y a des news !!! http://uncactus.over-blog.fr Un clic, c'est pas la mort !!! |
||||
| youf |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2225 Localisation: Chateau-Thierry, Aisne Voir l'animal de compagnie carottes: 39801 |
Aloe ramosissima? |
|||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |