On est le Ven 09 Jan 2009 à 1:34, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| jeannot Fondateur |
Sujet du message: Mega gros problème |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44516 |
Vous vous en êtes tous apperçu le forum, tout le site steviafrance en réalité, connait de très gros problème. J essaye petit à petit de rétablir les fonctions mais ya du boulot.
Aller j y retourne |
|
| Keepcool65 |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245240 |
Oh ouiiii .... kon 100 nez aPPerçu! Pu de stevia ... quelle tristesse! Bon Jeannot je compatie ... mais hélas c'est toi qui va bosser ... courage! |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
bon courage Jeannot, j'avais essayé de t'écrire mais même le message me fut retourné | |
| aurore |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 22 Localisation: Provence Voir l'animal de compagnie carottes: 811 |
Apparemment tout est rentré dans l'ordre : tant mieux ! J'ai cru qu'on nous sabotait le site bonne journée à tous Aurore |
|
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2947 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39984 |
courage jeannot ,pour les plantes je peux t'aider mais là.......que nibe! | |
| ultimaarma |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2616 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6865 |
aaaahhh les ordi quand sa marche c'est bien mais quand sa plante alors là c'est la m**** et plein de boulot par la suite! | |
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44516 |
Ce n'est pas loin du sabotage Le mois dernier lors du changement d'hégergement la "transhumance" était offerte ! mais il ont fait ça d'une façon pas très élégante Mardi l'ancien a été définitivement fermé et du coup cela a fait planter le nouveau. Alors reboot d'urgence = echec reboot manuel par l'hébergeur Ensuite changement des dns mais ils ne sont pas pris en compte imédiatement. Jusque là c'était "serveur introuvable" et après "problème avec la base de données" Hier soir au lieu de regarder le film à la télé modification des fichiers de connetion à la base de données.... Pendant ce temps là mon fils rendait les sous domaines actif et avant d'aller au dodo le site de vente steviafrance, celui des endives et le forum étaient fonctionnels ouf Ce matin encore quelques modifications de sites secondaires. Les mails ne fonctionnent toujours pas, dans ces cas là pour m'écrire : jcuoq**aliceadsl.fr |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4193 |
J'ai attendu bien patiemment la remise en fonction mais Pedro, MC et Alain m'ont mis la pression. Alors j'ai commencé à m'inquiéter. J'ai posté un mp mais il m'est revenu.J'avais prévu de téléphoner aujourd'hui. Jeannot je note ton adresse tiscali qui sera bien utile en cas de récidive.
Merci pour tous tes efforts. Que deviendrait-on sans toi... |
|
Dernière édition par MagicChris le Ven 30 Nov 2007 à 11:42; édité 1 fois |
||
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
l'informatique c'est une affaire de famille chez les Jeannot lol | |
| pedro.fr |
|||
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
OH l'autre hé |
|||
| jeannot Fondateur |
|
L'avantage de mettre le fils sur le coup c'est qu'il est plus sur de lui et pour travailler sur les dns c'est nettement mieux. Je tatonne et comme il faut au moins 1/2 heure pour voir le résultat cela n'avance pas vite...
Le premier message que j'ai écrit hier soir c'était dans des conditions un peu spéciales et il fallait connaître toutes les subtilités du forum |
|
| Haworthia |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3303 Localisation: Valence (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 27306 |
Te casses pas la tete, un bon vieux forumactif y'a qu'ça de vrai ! Fin je sais pas si t'as des arguments contre, mais moi j'en gère 3 dont Yorkies & cie où on est très nombreux et avec bcp de postes par jour et ça roule ! |
|
_________________ ![]() |
||
| Keepcool65 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245240 |
Ouai ouai ... mais attention! car ....
Forum qui roule n'amasse pas mousse Bon ok! ... je bouge de là ... |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
| jeannot Fondateur |
|
Pour les forums tout fait ou hébergés trop légèrement j'en garde d'assez mauvais souvenirs et n'envisage pas d'y revenir.
Pour les mails cela commence de s'amméliorer, j'arrive à envoyer depuis mon ordi et je reçois anazac**steviafrance, pour jeannot**steviafrance et autres cela devrait bientôt être en ordre. Reste encore le site serres-cuoq.com qui utilise la base de données de steviafrance et que je ne suis pas arrivé à remette en route. |
|
| jeannot Fondateur |
|
Pour ceux qui avaient eu la sagesse de noter mon adresse "de base" elle vient de changer et devient jcuoq**aliceadsl.fr c'est ça le progrès... | |
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |