On est le Ven 09 Jan 2009 à 2:13, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| clivati |
Sujet du message: merci Audrey!!!! |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7 Localisation: marcq en baroeul (nord..lille) Voir l'animal de compagnie carottes: 120 |
[size=18]Merci beaucoup Audrey!!!
je viens juste de recevoir les graines , c vraiment très sympa se ta part , je suis super contente!! Dis moi , pour les graines d'Amarante, jsuis novice en la matiere...j'aurai besoin de tes conseils..... Je peu les semer a n'importe kel moment? Ca pause pas de problemen si c pour garder a l'interieur? Et dehors a kel periode? j'ai hate de voir ca que ca donne bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Aurore[/size] |
|
_________________ vivre c naitre lentement! Il serait trop aisé d'empreinter des ames toutes faites....... |
||
| Audrey |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 1309 Localisation: Lunel (34) Voir l'animal de compagnie carottes: 1345 |
Je ne connais pas les conditions climatiques dans le nord mais dans le sud, actuellement je n'en sèmerai pas beaucoup...
A toi de voir !!! (moi je tenterai l'année prochaine) Tu peux essayer de les faire germer à l'intérieur et mettre par la suite les plantules dehors... A+ |
|
_________________ On ne vit qu'une fois... |
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |