On est le Ven 09 Jan 2009 à 2:37, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Loir |
Sujet du message: mes chats |
|
Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 53 Voir l'animal de compagnie carottes: 3264 |
Deux gros matous que j'ai récupérés parce que leur première maîtresse ne pouvait plus les garder, déménageant dans un studio en ville.
Je m'y suis attachée surtout à noël, parce que l'un des deux a ramené le coriza à la maison et qu'il a failli y passer: je n'arrivais pas à lui faire prendre ses antibiotiques, jusqu'à ce que le vétérinaire me conseille de les cacher dans des boulettes de pâte au poisson, carrément irrésistibles pour un chat. Ce sont Loulou ( le gris et blanc) et Mitsu (le noir et blanc). Des vrais Terminators au jardin, et des Doudou-tout-doux à la maison.
![]() |
|
_________________ Le loir est présent pratiquement partout en Europe. Ce n’est pas un occupant des forêts de conifères, mais plutôt de celles de feuillus. On peut le rencontrer également dans les parcs, bocages, vergers et jardins jusqu’à 2 000 m d’altitude. |
||
| Miette |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3989 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2658 |
Loulou comme celui de GG Ils sont très beaux!!!! ![]() |
|
_________________ ![]() |
||
| Loir |
|||
Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 53 Voir l'animal de compagnie carottes: 3264 |
Ah bon? Je connais aussi un gars dont c'est le surnom: il est vrai que lorsqu'il passera l'arme à gauche, il se réincarnera sûrement en bon gros chat |
|||
_________________ Le loir est présent pratiquement partout en Europe. Ce n’est pas un occupant des forêts de conifères, mais plutôt de celles de feuillus. On peut le rencontrer également dans les parcs, bocages, vergers et jardins jusqu’à 2 000 m d’altitude. |
||||
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2947 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39984 |
pas tout à fait.....chez moi c'est :les loulous il y a deux loulous,loulou tata pour MC et loulou tonton pour gg c'est loulou tonton qui s'est eclaté le ligament croisé et qui a ete opéré par mon copain michel. |
|
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2947 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39984 |
la preuve....
de gauche a droite,loulou tata(féfé) et loulou tonton (freufreu)
depuis ils ont un peu vieilli mais ils s'aiment toujours et font ensemble les pires c...eries avec le grand couic (ric) |
|
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
Loir, tes chatoux sont aussi bien mignons et ont l'air bien câlins |
|
||
| Myrlou |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 226 Localisation: Drome Voir l'animal de compagnie carottes: 8510 |
Ils sont trés beaux tes minous, ton mitsu me fait beaucoup penser à mon félix disparut prématuremment cet été.
![]() |
|
Dernière édition par Myrlou le Ven 15 Fév 2008 à 13:44; édité 1 fois |
||
| Loir |
|
Les loulous sont très mimis (normal pour des chats... Et ça, c'est y pas joli? mon petit fils (deux ans et demi) et mes chats ![]() |
|
||
| Loir |
|
Myrlou, j'ai souvent trouvé que Mitsu ressemble au Félix de la pub, jusque dans le comportement.
Je suis navrée pour ton chat qui est mort. J'ai perdu il y a 6 ans une petite chatte qui en avait 19; elle est même pas morte naturellement, elle s'est faite bouffer par le gardien de la maison quand on habitait en CI; plusieurs mois après, de retour en France, je rêvais encore la nuuit qu'elle arrivait à la maison toute efflanquée et dans mon rêve je n'en revenais pas qu'elle ait trouvé le moyen de traverser la mer pour nous retrouver; |
|
||
| Myrlou |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 226 Localisation: Drome Voir l'animal de compagnie carottes: 8510 |
On ne sait pas ce qui c'est exactement passé, j'y pense souvent et sa soeur s'ennuie enormement depuis qu'il n'est plus là
sa soeur à gauche et leur maman dans la niche
et Pitrou le doyen, 15 ans ![]() |
|
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
nous voilà dans une communauté de chats heureux, tous n'ont malheureusement pas cette chance, c'est triste, alors on gâte les nôtres pour compenser |
|
||
| ludi_854 |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3438 Localisation: drome Voir l'animal de compagnie carottes: 45582 |
que de jolis minous!! |
|
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3989 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2658 |
J'y met mon grain de sel...
ça c'est ma panthère bb
et maintenant ![]() |
|
||
| MC |
|
rrrrrr.................! une vraie panthère!
trés beau! |
|
||
| Miette |
|||
Oui enfin elle le croit... |
|||
||||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |