On est le Ven 09 Jan 2009 à 3:26, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| ultimaarma |
Sujet du message: mes inconnus |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2616 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6865 |
j'ai des indentifications a faire alors un coups de main serai le bienvenu
1) une euphorbe je croit mais je sais pas lequel!
2)
3)
se sont que des truc assé répendu alors sa devrais pas être sur pour des champions comme vous!! |
|
| Tanguy.T |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 973 Localisation: 51 Voir l'animal de compagnie carottes: 4827 |
la 2 c'est un gerrardanthus macrorhizus . |
|
_________________ Tanguy.T ![]() |
||
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
Peux pas aider.....chus novice..... |
|
| ultimaarma |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2616 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6865 |
merci!!
c'est pas grave plumo!! |
|
| youf |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2225 Localisation: Chateau-Thierry, Aisne Voir l'animal de compagnie carottes: 39801 |
gerrardanthus????? |
|
| ultimaarma |
|
tu connais pas youf?? | |
| giovanna |
|
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 439 Localisation: Yvelines Voir l'animal de compagnie carottes: 8713 |
La N° 3 ressemble à mon ipomea lapidosa
mais jsuis vraiment novice |
|
| ultimaarma |
|
sa pourrais pas être Corralocarpus bainesii ??? | |
| Tanguy.T |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 973 Localisation: 51 Voir l'animal de compagnie carottes: 4827 |
Oui je te l'ai déjà di en plus les plantes 2 et 3 je t’es les ais envoyer est tu ma déjà demender de te les identifier une foi par MP. Bon OK la 1 c’est un avocat la 2 c’est une banane la 3 une asperge. |
|||
||||
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
||
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
||
| ultimaarma |
|
||
| Tanguy.T |
|
Ouf j'ai eu peur. |
|
||
| ultimaarma |
|
mais la 1 c'est quoi??? l'autre jour je lui ai arraché une feuille sans faire exprès et une seve blanche en ai sorti de la plaie comme les euphorbes!!
mais je sais pas se que c'est!!! |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
Euphorbia clava ou un truc du genre il me semble |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |