On est le Ven 09 Jan 2009 à 3:41, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Marie-Caroline |
Sujet du message: mes messages prives ne partent plus |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 720 Localisation: Paris Voir l'animal de compagnie carottes: 8482 |
depuis hier (mais peut-être avant?) mes MP restent dans la boite d'envoi. J'en deduis qu'ils ne sont pas partis. est-ce que j'ai encore fait une mauvaise manip? | |
| ludi_854 |
Sujet du message: |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3438 Localisation: drome Voir l'animal de compagnie carottes: 45582 |
je prends le temps de te repondre car je pensais la meme chose mais en fait il y a rien d anormal
tes messages restent dans la boite d envoi tant qu ils n'ont pas été lus!! donc pas de mausse manip. |
|
| dagda |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2877 Localisation: caen Voir l'animal de compagnie carottes: 16048 |
ça m'est arrivé également, finalement faut pas s'énerver |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
quand tu envoie un message il est dans la boite d'envoie tant que la personne con-cérner ( |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
Ha la la... Pedro et les joies de la langues française... c'est quelque chose quand même! |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
||
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3989 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2658 |
John quand tu dis "la langue..." tu ne mets pas de "s" à langue. Juste pour infos ... top-là pedro ! |
|
_________________ ![]() |
||
| ludi_854 |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3438 Localisation: drome Voir l'animal de compagnie carottes: 45582 |
et pui pedro y fé ke répété cke g dja di plu o | |
| dagda |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2877 Localisation: caen Voir l'animal de compagnie carottes: 16048 |
nan, c'était juste histoire de le mettre, m'en fous comment vous écrivez |
|
| ludi_854 |
|
la j en avais rajouté quand meme hein!! |
|
| John |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
Mais ma petite Miette... tu te doutes bien qu'il s'agissait d'une coquille, une faute de frappe... mais toi quand tu écris :"top-là pedro" tu es en droit de mettre un "e" et ne pas mettre de tiret! Ca t'apprendra à la ramener! |
|||
| pedro.fr |
|
||
| tagada |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 1179 Localisation: Suisse romande Voir l'animal de compagnie carottes: 19760 |
C'était quoi déjà le sujet du post???? |
|
| ludi_854 |
|
heureusement que la premiere réponse sérieuse la reponse a la question de marie caroline(jcrois que c est la mienne tien lol) |
|
| Johannes65 |
|
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 2134 Voir l'animal de compagnie carottes: 3196 |
Tant que les questions trouvent des réponses, après ça peut dévier!
Et vive le forum!!!! Cédric. |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |