On est le Ven 09 Jan 2009 à 1:33, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| alainC |
Sujet du message: MESSAGE PERSO A Me PAQUET |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
merci de bien vouloir me contacter
alain |
|
| pedro.fr |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
""MESSAGE PERSO A Me PAQUET" ????? |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
si tu n'es pas me Pquet tu n'es pas concerné |
|
| ludi_854 |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3438 Localisation: drome Voir l'animal de compagnie carottes: 45582 |
elle a pas un mail quelle amabilité de bon matin |
|
| alainC |
|
RRRRRhhhhhhhaaaaaaaa ! j'ai mis message perso et "tout le monde" va intervenir sauf cette personne !!!! pas vrai ça si vous n'avez rien à faire de près ou de loin avec cette personne vous n'êtes pas concernés ! évidemment, si j'avais son mail je lui auais écrit mais il me semble que cette personne m'avait dit être présente sur ce forum et le problème est que j'ai perdu son adresse alors que je devais lui envoyer quelque chose ! je sais, j'ai l'air con mais en ce moment y a plein de trucs cons qui m'arrivent... oui... John..... je sais je sais que c'est ni sérieux ni professionnel mais bon, j'espère qu'elle me pardonnera |
|
| pedro.fr |
|||
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
j'ai souligné le meilleur passage |
|||
| ludi_854 |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3438 Localisation: drome Voir l'animal de compagnie carottes: 45582 |
ya pas de raison ke alainn ne subisse pas le sort stevia na |
|
| pedro.fr |
|
||
| ludi_854 |
|
||
| dagda |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2877 Localisation: caen Voir l'animal de compagnie carottes: 16048 |
vous êtes dur quand même avec ce pauvre Alain, lui il est en pleine détresse et tout ce que vous faites c'est de l'enfoncer un peu plus |
|
| pedro.fr |
|
||
| ludi_854 |
|
ben ouai il le sai lainlain kon l aime biennn |
|
| alainC |
|
merci Dag, toi, au moins t'es un vrai pote ! pas comme cette bande de loufoques bon, le post est clos puisque j'ai eu ma réponse alors c'est bon pour les commentaires et puis Pedro, steplé, m'oblige pas à envoyer à Ludi la nouvelle photo que tu mets sur elle sur msn (quand elle n'est pas là) !!!!! |
|
| ludi_854 |
|
jsais pas pourquoi jl attendais celle la
mais jl attends cette photo espece de menteur ludi_854@hotmail.com t as plus qu a m ajouter puis je t avoue qu en etant connecté 17H sur 24 Me dmande quand il la met la photo lol j y serai beaucoup moins en bossant certes mais jte croirais pas tant que tu l auras pas envoyé |
|
| pedro.fr |
|
merci lulu toi, au moins t'es un vrai pote ! pas comme loufoques ... |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |