On est le Ven 09 Jan 2009 à 4:18, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| MC |
Sujet du message: mon pov loulou |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
hier soir nous avons récupéré le gros loulou à GG -7kg tout de même- dans la rue!
le pauvre avait sauté le mur, 6 m de hauteur , et boitait méchamment donc ce matin, véto, radio, anti inflammatoires, verdict: ligaments du genou arrière entièrement arrachés! dans 15 j, on verra si on opère!!! zeil toi qui disais qu'un chat se récupère toujours sur ses pattes |
|
_________________ ![]() |
||
| Leky |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 806 Localisation: Martigues Voir l'animal de compagnie carottes: 16885 |
Le pauvre... 6m, c'est haut à la fois... et puis justement, il a du réaterrir sur ses pates... |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4193 |
Pov Loulou effectivement!
au repos et en cage je présume? Je lui souhaite un bon rétablissement. c de saison. le chien de mon voisin a égelement fait un mauvais saut. Bilan: gros oedeme comprimant la moelle épinière, paralysie temporaire du train arrière. Réeducation prévue sur plusieurs mois |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
un chat de 7 kilos...c'est plus un chat!....c'est pour ca qu'il s'est fait mal....a qui la faute???? (honte)
Moi, j'aime les chats! La, je suis vraiment un peu decu ce soir!.............on pense que....ben non.... Bon...je me calme....c'est effectivement tres triste....surtout qu'il n'est pas tout jeune et va trainer la patte le restant de ses jours.... Mon grand roux a moi (4 kilos)...il est mort de sa belle mort...18 ans....une magnifique crise cardiaque (1 minute tout au plus) en plein reveillon de nouvel an cette annee....mais mince, muscle et elegant!...c'etait pas beau a voir....mais il etait aussi beau mort que vivant |
|
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
mais non, il n'est pas obèse d'ailleurs ils se conduisent comme des chiens, griffent très peu mais mordillent beaucoup et sont trés dépendants, ils languissent et nous font des fêtes comme le chien quand on les laisse un jour entier! mais c'est vrai que celui-là est très pataud! on n'a même pas le souci de le mettre en cage! il reste sur le lit de lui-même ! hé, plumo, t'as déjà vu des maine-coon, les chats de 10 kgs et plus? |
|
||
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
OUF!...j'ai cru que tu allais te facher.....
mes chats aussi etaient comme des chiens....on se promenait n'importe ou...ils accompagnaient et restaient au pied....jouaient comme des chiens....que dire.....tant de chagrin de les avoir perdu....la petite a disparu ya 2 mois....sequestree????...morte????.... Mes 2 chats sont tous les 2 des rescape de la grande ville....le grand ne marchait plus....et la petite (qui n'a jamais grandi) je l'ai trouvee a moitie putrefiee dans la pluie....aveugle a 2 mois et sideenne...et le grand amour est ne.... Faut pas m'excuser quand je m'emporte....mais cette fois j'ai encore vu rouge pour rien!.... J'ai deja vu des chats de 15 kilos a la tele....l'horreur!!!! |
|
| zeilmaniana |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1225 Voir l'animal de compagnie carottes: 211 |
Pauv' Loulou, y pourra plus faire de sky avec ses ligaments décroisés ! J'espère qu'il ne souffre pas trop et qu'il s'en remettra ! Qu'elle idée il a eu de sauter de si haut ? il est pas myope ? Y avait une Tiny derrière lui ?? Mais sinon les chats peuvent être aussi adorables et calins que les chiens ! Enfin c'est la maigre expérience de 2 ans que j'ai eu avec un chat. Elle était belle mais complètement folle ! |
|
_________________ Entre l'étang et la mer, il y a encore de l'eau ! C'est la Venise Provençale ExcèdeZeil Sans ExcèdeZeil, Mon Blog c'est par ici ![]() |
||
| MC |
|
je lui transmettrai vos bons voeux, merci
on ne sait pas ce qu'il lui a pris,il n'y avait même pas Ric, on l'avait avec nous pour l'après-midi notre jardin est au premier étage et le mur est surmonté d'une clôture en grillage, il a dû essayer d'y grimper et s'est vautré de l'autre côté, peut-être |
|
||
| Keepcool65 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245240 |
Des caresses à gros matou de la Keep family ... Mais qu'est qui lui à pris ... |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
| ultimaarma |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2616 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6865 |
pov gros minet!! heureusement il ne s'est pas fait trop mal!
le chat a un pot lui avais sauter sur 3ieme étage (~20.25m) verdicte une patte cassée, nous un etre humain ont serai mort et en bouillie!! c incroyable ces chats quandmeme, c tellement solide! |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
Pov' Loulou... mais je suis rassuré car je le sais entre de bonnes mains. |
|
| Sébastien |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 1022 Localisation: 37 Chançay Voir l'animal de compagnie carottes: 4912 |
Dans le même genre de galère, ma chienne labrador à sauté de la camionette pick up en marche bilan rupture du sacrum C'est pas avec ça que je vais soigner ma dépression |
|
| annick |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 171 Localisation: sud drôme Voir l'animal de compagnie carottes: 4777 |
ta chienne a pu survivre ?
non seulement je n'ai pas pu vous rencontrer le 18 mais je n'ai pas non plus pu faire la connaissance de ton chat j'ai toujours révé d'avoir un gros chat ma belle mère avait été chercher un chat à la SPA ils lui en ont proposer un jeune il faisait 5 kg elle avait dit heureusement qu'il est adulte car c'est vraiment gros chat il ne l'était pas il a continué à grossir grossir grossir jusqu'a faire 9 kg heureusement qu'il s'est arrêté qu'il était très gentil car elle avait dit que s'il prenait encore un kg il retouranait à la SPA quand il montait sur les genoux on en avait plein les bras a. |
|
| Sébastien |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 1022 Localisation: 37 Chançay Voir l'animal de compagnie carottes: 4912 |
Oui la chienne vit, pour le moment, elle ne pose pas la patte arrière gauche au sol elle marche juste pour aller faire ces besoins | |
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4193 |
foulala! zont trop d'énergie à dépenser nos bestiaux! |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |