On est le Ven 09 Jan 2009 à 4:21, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| berni |
Sujet du message: mon tout premier |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1283 Localisation: st malo Voir l'animal de compagnie carottes: 8375 |
et voila c est une bouture de 2 ans de romarin stop
![]() |
|
_________________ je suis moileux et jaune avec des trou mais je ne suis pas un gruyer stop??? ![]() |
||
| MagicChris Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4193 |
alors ça c'est chouette! ![]() |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
ça alors !!! |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
Quelle teigne celui là!
J'aime bien le romarin, je trouve que c'est un très bel arbuste Tu vas pouvoir le tailler méchamment non? |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
Je vais essayer! |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
juste moqueur John ! juste ça ! quand j'étais gamin j'étais trop sérieux, je me rattrape maintenant jusqu'à ma mort Pourquoi ne devrait-on être déconneur qu'adolescent ???? |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
||
| alainC |
|
alors alle a commencé jeune car j'ai commencé à déconner j'avais 30 ans fais gaffe mec car j'ai des photos compromettantes de toi en train de travailler !!! du jamais vu mais bon, je sais que tu en as aussi de moi alors......... |
|
| berni |
|||
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1283 Localisation: st malo Voir l'animal de compagnie carottes: 8375 |
oui au printemps je pense j attend qu il fasse des bonne branche maîtresses stop |
|||
_________________ je suis moileux et jaune avec des trou mais je ne suis pas un gruyer stop??? ![]() |
||||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |