On est le Ven 09 Jan 2009 à 4:06, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Audrey |
Sujet du message: Mosaique04 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 1309 Localisation: Lunel (34) Voir l'animal de compagnie carottes: 1345 |
Voici la mosaique pour cette semaine :
Photo 1 : Euphorbia perangusta Photo 2 : Euphorbia cylindrifolia Photo 3 : Euphorbia cylindrifolia Photo 4 : Monadenium invenustum ![]() |
|
_________________ On ne vit qu'une fois... |
||
| Marie |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 1566 Localisation: Nice Voir l'animal de compagnie carottes: 5209 |
Bon, même si j'arrive après la bataille pour voter, je trouve superbe et original, l'alternance de couleurs des fleurs de la première photo. |
|
_________________ Qui triomphe de lui même possède la force |
||
| Audrey |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 1309 Localisation: Lunel (34) Voir l'animal de compagnie carottes: 1345 |
Résultats
1°. Euphorbia perangusta (Photo n°1, Flavien, 2 votes / 2) Vu le nombre de participants ainsi que le nombre de votants, je mets un terme au concours photo jusqu'au retour du printemps, en espérant que la reprise de l'activité chez nos plantes vous inspirent un peu plus. |
|
||
| Audrey |
|
Erratum Flavien 2 votes sur 3
2° Monadenium invenustum (Photo n°4, Audrey, 1 vote / 3) |
|
||
| Marie |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 1566 Localisation: Nice Voir l'animal de compagnie carottes: 5209 |
Exactement, j'ai l'impression que nous sommes nous aussi en léthargie! |
|||
||||
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
Completement oublie de voter! |
|
| Domi |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 989 Localisation: Colombes ( 92 ) Voir l'animal de compagnie carottes: 10042 |
mpoi, j'ai voté ce coup ci! |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
Je ne suis pas sûr que ce soit la léthargie hivernale |
|
| Marie |
|
Non je ne crois pas, John. En plus même si nous prenons toujours du plaisir à venir papoter, nous avons tous la vie de famille ou la vie professionnelle qui nous absorbe à un moment ou a un autre, et qui fait que nous sommes moins présent. On oublie de mettre une photo ou de voter, car la semaine passe trop vite.
Audrey a sûrement d'autres occupations, et c'est normal qu'elle se libère vu le nombre d'entres nous à rester sur le pont en permanence. Même s'il est suspendu provisoirement, pour ma part j'ai trouvé ce concours très instructif, car j'ai appris beaucoup de choses que je ne serais pas aller chercher seule. |
|
||
| Domi |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 989 Localisation: Colombes ( 92 ) Voir l'animal de compagnie carottes: 10042 |
Je suis plutôt d'accord avec john
|
|
| cam.eleon |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2838 Localisation: Caen Voir l'animal de compagnie carottes: 25240 |
ben moi aussi .. |
|
_________________ ![]() |
||
| Marie |
|
Ton avis est respectable Domi, mais c'est Audrey qui a instauré ce concours et c'est logique qu'elle transforme un peu les règles, au mieux de sa disponibilité. A nous de prendre l'habitude de regarder le lundi quel est le sujet du concours, de mettre notre photo avant mercredi minuit, et de voter du jeudi au samedi minuit, et si on loupe un épisode, pas grave la semaine d'après on se ratrape!!!!! Enfin comme toujours ce n'est que mon avis à moi, qui vaut ce qui vaut, mais les autres avis sont tout aussi bons que le mien, dans la mesure ou c'est celui des autres et pas mon mien à moi, qui vaut ce qui vaut ......................................... |
|
||
| Marie |
|
C'est une conspiration |
|
||
| Charlotte |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 634 Localisation: oise Voir l'animal de compagnie carottes: 4148 |
désolée audrey mais mes obligations perso ne m'ont pas permis de venir sur le forum ces derniers temps |
|
_________________ bye charlotte |
||
| Marie |
|
Je ne suis pas étonnée par ton avis Lolotte!!!! ![]() |
|
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |