On est le Ven 09 Jan 2009 à 3:50, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Audrey |
Sujet du message: Mosaique48 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 1309 Localisation: Lunel (34) Voir l'animal de compagnie carottes: 1345 |
Voici les 2 mosaïques de cette semaine :
1.Calopteryx splendens 2.Sypiloidea sypilus (phasme) 3.Dionaea muscipula 4.Non identifié 5.Coccinelle 6.Larve non identifiée
7.Coccinelle 8.Pucerons 9.Non identifié 10.Syrphe ![]() |
|
_________________ On ne vit qu'une fois... |
||
| cam.eleon |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2838 Localisation: Caen Voir l'animal de compagnie carottes: 25240 |
ouah ! ça va etre coton de voter !!!
je vais attendre un peu !! merci audrey pour ta promptitude ! |
|
_________________ ![]() |
||
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
ha ouais! c'est chouette! |
|
| cam.eleon |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2838 Localisation: Caen Voir l'animal de compagnie carottes: 25240 |
moi aussi .. mais j'ai deja une idée .. | |
||
| Audrey |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 1309 Localisation: Lunel (34) Voir l'animal de compagnie carottes: 1345 |
Moi j'ai déjà voté !!!! |
|
||
| Thys05 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 1650 Localisation: marseille et la Montagne Voir l'animal de compagnie carottes: 5149 |
moi aussi !!! |
|
_________________ OUAIS C'EST CA !!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAIS ........ |
||
| Bastien |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 392 Localisation: Cachan (94) Voir l'animal de compagnie carottes: 4230 |
Difficile cette semaine, mais A VOTE! |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
||
| Audrey |
|
Tu cherches la petite bête sur chaque photo avec les agrandissements ou quoi ???? |
|
||
| John |
|
||
| Audrey |
|
C'est dommage, on n'a pas encore la fonction "zoom" pour ces photos ... |
|
||
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44516 |
La possibilité d'agrandissement est enfin en place.
Comme la notion de rapport largeur hauteur n'est pas encore bien assimilé je suis obligé de recalculé toutes les coordonnées des photos de la mosaïque |
|
| @nnounette |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 408 Localisation: Le Mans Voir l'animal de compagnie carottes: 998 |
J'ai voté Pticoach, t'as bien fait de les faire languir ces deux chameaux qui veulent les agrandissement avant de voter Merci et à +, @nnou |
|
_________________ A la recherche du bien être... |
||
| Mexicana |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 523 Localisation: Hérault Voir l'animal de compagnie carottes: 48 |
A voté !
Trés sympa les petites bestioles, Perso, j'aurais mis en N°1 la bestiole Camille sur son ficus |
|
| cam.eleon |
|
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff !
comme ça , une attaque des le matin .. au reveil de la mimille .. que c'est mesquin !!!! bon le vote c'est pas facile .. je n'arrive pas a departager pour le numero 3 .. |
|
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |