On est le Ven 09 Jan 2009 à 3:03, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Audrey |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 1309 Localisation: Lunel (34) Voir l'animal de compagnie carottes: 1345 |
Pour cette semaine :
1. Aloinopsis schoonesii 2. Faucaria felina 3. Frithia humilis 4. Lithops werneri (gauche) et schwantesii var. triebneri (droite) 5. Carruanthus caninus 6. Conophytum calculus 7. Conophytum wettsteinii 8. Faucaria tuberculosa 9. Frithia pulchra 10. Lithops salicola ![]() |
|
_________________ On ne vit qu'une fois... |
||
| Audrey |
Sujet du message: Mosaique51 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 1309 Localisation: Lunel (34) Voir l'animal de compagnie carottes: 1345 |
J'ai mis les mosaiques dans le post de le photo hebdo ... si Jeannot pouvait le mettre ici ... ![]() |
|
||
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4193 |
Alors, je commande:
le 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 |
|
| wapit' |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 2057 Localisation: Dinant (Belgique) Voir l'animal de compagnie carottes: 217 |
les noms des photos 3 et 4 ne seraient ils pas inversés??? |
|
| Audrey |
|
Oui, j'ai merdé ... ![]() |
|
||
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44516 |
J'ai essayé de mettre un peu d'ordre dans tout ça mais du coup il faudra attendre demain matin pour voir les grandes. | |
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44516 |
Voila c'est fait on peut agrandir les miniatures.
N'ayant pas eu le courage de calculer les coordonnées des angles de chaque photo, j'ai refait une mosaïque avec des dimensions de miniature standard. |
|
| wapit' |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 2057 Localisation: Dinant (Belgique) Voir l'animal de compagnie carottes: 217 |
Wapavoté |
|
| Mexicana |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 523 Localisation: Hérault Voir l'animal de compagnie carottes: 48 |
A voté ! |
|
| Marie |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 1566 Localisation: Nice Voir l'animal de compagnie carottes: 5209 |
Oui moi aussi comme Christ, je commande tout ! J'adore l'angle dans lequel est pris la N°2 La N°3 c'est marrant 3 sortes de fleurs avec 3 plantes apparement semblables La N°5 ont dirait une Faucaria La N°7 j'aime le rose délicat avec la couleur turquoise. |
|
_________________ Qui triomphe de lui même possède la force |
||
| Marie |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 1566 Localisation: Nice Voir l'animal de compagnie carottes: 5209 |
|
|||
_________________ Qui triomphe de lui même possède la force |
||||
| Audrey |
|
Et voici les résultats ...
1°. Photo n° 1. Aloinopsis schoonesii (Pticoach)
2°. Photo n°3. Frithia humilis (Plumo)
3°. Photo n°10. Lithops salicola (Cereus)
4°. Photo n°9. Frithia pulchra (Laurent2) 5°. Photo n°6. Conophytum calculus (MagicChris) 6°. Photo n°7. Conophytum wettsteinii (Peyolt) 7°. Photo n°8. Faucaria tuberculosa (Marie) 10° ex aequo Photo n°2. Faucaria felina (Wapit) Photo n°4. Lithops (Bastien) Photo n°5. Carruanthus caninus (Mexicana) |
|
||
| cam.eleon |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2838 Localisation: Caen Voir l'animal de compagnie carottes: 25240 |
bravo !
audrey tu voudrais pas me montrer d'autres photos de ta bestiole .. m'intrigue ! elle a un gros pied ? |
|
_________________ ![]() |
||
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4193 |
je suis bien contente que l'Aloinopsis ait gagné. J'avais peur qu'il ne passe à la trappe parce qu'il n'était pas fleuri.
|
|
| Audrey |
|
Cam, je vais te chercher çà, voir si j'en ai d'autres ... au pire des cas, je le mitraillerai de nouveau !!! |
|
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |