On est le Ven 09 Jan 2009 à 1:50, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Audrey |
Sujet du message: Mosaïque46 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 1309 Localisation: Lunel (34) Voir l'animal de compagnie carottes: 1345 |
Merci aux participants ... les votes sont maintenant ouverts...
1. Mammilaria elongata cristata 2. Pachypodium lamerei cristata 3. Pachyphytum sp cristata 4. Myrtillocactus geometrizan cristata 5. Cylindropuntia subalata cristata 6. Darlingtonia californica 7. Luckhoffia beukmanii cristata 8. Monadenium ritchiei |
|
_________________ On ne vit qu'une fois... |
||
| John |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
ça marche pas!!!!!!!!!!!! prends ton temps... |
|
| @nnounette |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 408 Localisation: Le Mans Voir l'animal de compagnie carottes: 998 |
Y a pas photo cool Pticoach,..........c'est pas à la minute |
|
_________________ A la recherche du bien être... |
||
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
J'ai trouvé pourquoi! Tu as mis un ï (I trema) donc l'url devient ..../mosa%efque46.JPG Voili voilou |
|
| Charlotte |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 634 Localisation: oise Voir l'animal de compagnie carottes: 4148 |
||
_________________ bye charlotte |
||
| John |
|
au fait! on ne peut pas agrandir les photos pour les admirer avant le vote! |
|
| wapit' |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 2057 Localisation: Dinant (Belgique) Voir l'animal de compagnie carottes: 217 |
ai voté | |
| Audrey |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 1309 Localisation: Lunel (34) Voir l'animal de compagnie carottes: 1345 |
Pour les mauvaises langues, je ne suis pas au lit !!!! J'en apprend tous les jours, je ne savais pas (ou j'ai oublié) qu'il ne fallait pas mettre de ¨ dans les liens...j'en suis confuse... Je tiens à préciser qu'aucune photo n'a subi des "bidouillages" ou trucages Pour cliquer sur chacune des photos afin de la voir en plus grand, il va falloir que Jeannot passe par là... En fait vous n'êtes jamais content...qu'en je prend mon temps, on dit que j'ai eu une panne d'oreiller et quand je me dépêche, il manque encore un petit truc... |
|
||
| John |
|
||
| Audrey |
|
Merci John...je n'ai pas pensé qu'il pouvait y avoir un problème car cela marchait sur mon PC ![]() |
|
||
| Charlotte |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 634 Localisation: oise Voir l'animal de compagnie carottes: 4148 |
on est exigent avec ce que l'on apprécie et comme on t'apprécie autant que ton concour on est très très très exigeant!!! |
|
_________________ bye charlotte |
||
| @nnounette |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 408 Localisation: Le Mans Voir l'animal de compagnie carottes: 998 |
Mon top 3:
Pticoach, Pticoach, Et Pticoach. Vraiment trop dûr de choisir |
|
_________________ A la recherche du bien être... |
||
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44516 |
Jeannot est passé par là.... la première mosaïque s'affiche et les photos peuvent être agrandies.
C'est le déroulement normal, il faut d'abord qu'Audrey mette les photos et que j'ai ensuite le temps de modifier le message pour les rendre cliquables. C'est en html et je suis le seul à pouvoir en mettre dans un message. PS J'ai préféré supprimer le message avec la deuxième mosaïque que je ne pouvais pas rendre cliquable. |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4193 |
Une remarque: en quoi le monadenium ritchiei est monstrueux? j'ai l'impression qu'il est dans sa forme normale...
je chipote? |
|
| Audrey |
|
Le propriétaire de cette plante à réaliser un jeu de mot : c'est une "Christ'ation"
J'ai trouvé ça original...donc je me suis permise de la mettre |
|
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |