On est le Ven 09 Jan 2009 à 2:52, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| MC |
Sujet du message: Ne Regardez Pas !!! |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
http://www.dailymotion.com/video/x652wy_sl381333_people
http://www.dailymotion.com/video/x652zn_sl381334_people http://www.dailymotion.com/video/x652qr_sl381327_people |
|
_________________ ![]() |
||
| Keepcool65 |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245240 |
Effectivement ... j'aurai pas dû regarder ... y 'a de quoi flipper grave!
Z'êtes malades! Puis une info ... qui n'est certainement pas un scoop certe! ... mais un bobcat c'est un chargeur pas un bouclier ... |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
bin moi j'ai pas regarder |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4193 |
J'hallucine! Faut-il considérer que vous travaillez ou que vous vous amusez? De vrais petits fous.
Et si en plus MC se met à poster dur Dailymotion, faut que je me pince pour y croire! PS les videos ne sont pas l'ordre. La 3 passe avant la 1. |
|
| jeannot Fondateur |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44516 |
Ou les arbres repoussent vite au Roux |
|||
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2947 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39984 |
keep,sur le bob il n'y a pas de flexibles apparents,tout est blindè,c'est ce qui fait sa solidité....comme on dit souvent imité,jamais égalé |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
Trop drole le GG dans s'karett'! Comprend pas pourquoi vous avez tue cet arbre???....ca vous faisait au moins de l'ombre non? |
|
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2947 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39984 |
de l'ombre certes et beaucoup trot....mais surtout ses racines commencaient a soulever la terrasse d'ou son arret de mort!
alors juste qques explications,pour ceux et celles qui connaissent les lieux,comment couper un arbre de cette taille en preservant les banquettes de fleurs de MC , les rampes d'escalier et la pelouse.? pas d'autre solution que de couper de gros morceaux pour les evacuer entiers vers le fossé.en trois fois ce fut fait! pour la dangerosité,junior n'en est pas à son premier tronc par contre, le seul endroit dangereux vous a apparenment echappé,c'est quand je pousse les troncs dans le fossé car il y a plus de 15 m de creux et pas de garde gg (ou fou). |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4193 |
y a une ceinture de sécurité dans l'engin? | |
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
dans le bob il est protégé, ce n'était pas le cas sur le tractopelle!
là, j'ai mis le holà! et junior n'oublies jamais ses chaussures de sécurité Jallate, St hippo est le berceau de la chaussure de sécurité! c'est déjà ça! |
|
||
| MC |
|||
mon oeil |
|||
||||
| Keepcool65 |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245240 |
Heeuuu GG ... je voudrais pas te contredire ... mais des solutions moins dangeureuses existent! Je viens de "me faire" un cyprès de 10 mètres de haut ... en bordure de voie ... une nationale ... au pied de l'arbre; un trottoir ... et juste contre des places de stationnement que j'ai réservé pour dévier les piétons et ben pas de morts ... pas de blessés ... rien de cassé même pas une erraflure sur le revêtement du trottoir ... mais obligé de débiter en morceaux de 40/50cm maxi ... en deux heures ce fût fait ... c'est vrai d'un aut' côté j'ai pas de Bob ... mais quand même |
|||
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||||
| ludi_854 |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3438 Localisation: drome Voir l'animal de compagnie carottes: 45582 |
z' etes des oufs , et des assassins et c 'est qui qui filme sur la premiere???? et un compte sur daily qui l' aurait cru |
|
| MC |
|
dis donc ,mamzelle cactus! le copain de junior qui filme n'importe quoi c'est Ludo! tiens c'est drôle! c'est celui qu'on voit se faire transporter dans le godet à GG! vosgien, informaticien territorial et libre!
ça va? t'es renseignée? |
|
||
| ludi_854 |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3438 Localisation: drome Voir l'animal de compagnie carottes: 45582 |
attends jvais me repasser les films |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |