On est le Ven 09 Jan 2009 à 3:00, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| jeannot Fondateur |
Sujet du message: Nouveau forum |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44516 |
Je viens de mettre en place la nouvelle génération de forum phpbb à cette adresse : http://phpbb3.steviafrance.com
Pour y aller il vous demandera un login : test et un mot de passe : test ce n'est pas de la haute sécurité, c'est juste pour ne pas être embêté par les robots et un référencement abusif... il faudra vous inscrire, il n'est pas possible de juste passer les membres d'un forum à l'autre et avec tous les messages cela ferait trop lourd. Il y a pas mal de nouveautés comme la possibilité de sauvegarder un message comme brouillon et de le reprendre plus tard. La gestion de l'administrateur est complétement diférente et je n'ai pas encore trouvé mes marques Par contre il manque les carottes et Rabbistoshi, les derniers messages en bas de page et certainement d'autres trucs que j'avais installé sur celui-ci. Il faudrait y écrire quelques messages "pour voir" en sachant que le moment venu, dans plusieurs mois, ils seront effacés et remplacés par tous ceux du forum actuel. Dites moi également les modifications de présentation que vous désirez en précisant le thême que vous avez choisi, il y en a 2 au choix et je n'ai pas encore envisagé de reconstruire le fleurs. J'attend vos impressions. |
|
| Miette |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3989 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2658 |
Alors je viens de m'enregistrer mais je n'ai reçus aucuns mail de confirmation comme annoncé... c'est super long ou il y a un blème? | |
_________________ ![]() |
||
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
||
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3989 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2658 |
Donc y'a un soucis... bon je le retente... en tout pour ce que j'ai vu pour l'instant ça me plait beaucoup, plus moderne!! Merci jeannot. | |
||
| Miette |
|
Grrrrrrr il me dit que j'existe déjà.... Heeeeeeeeeelp!!!! | |
||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
j'ai pas tout compris ? |
|
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44516 |
Je suis un peu intervenu et je pense que tu dois pouvoir te connecter...
Ensuite vérifie dans ton profil que tu n'as pas fait d'erreur dans ton adresse mail. |
|
| Miette |
|
Merci Jeannot, ça y'est j'y suis et non pas d'erreur dans le mail |
|
||
| Sébastien |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 1022 Localisation: 37 Chançay Voir l'animal de compagnie carottes: 4912 |
Pourquoi passer la fiche d'identité à droite, quand elle est à gauche on sait qui s'exprime tout de suite. A droite il faut aller chercher le renseignement | |
| Miette |
|
Pas d'accord... ça change, ça fait du bien, ça bouscule nos habitudes et active notre cerveau à s'adapter à autre chose... c'est mieux. | |
||
| jeannot Fondateur |
|
Seb suffit de t'inscrire et de choisir le thème subsilver2 qui lui a la fiche d'identité à gauche | |
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
bon j'ai tjrs rien compris |
|
| jeannot Fondateur |
|
Dans quelques mois par sécurité il faudra passer au nouveau car l'ancien ne sera plus maintenu et il y aura un risque de sécurité.
En attendant cela me permet de modifier le nouveau selon les désirs des membres et sans que mes éventuelles bourdes n'ai trop de conséquence. |
|
| Marie-Caroline |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 720 Localisation: Paris Voir l'animal de compagnie carottes: 8482 |
j'ai essayé mais il refuse mon mot de passe. Est-ce qu'il faut en mettre un nouveau? | |
_________________ Quelle est la différence entre un homme intelligent et un homme sage ? l' homme intelligent est capable de se sortir de situations dans lesquelles l'homme sage ne se serait pas engagé |
||
| jeannot Fondateur |
|
Les 2 forums sont complètement indépendant.
Pour le mot de passe il n'y a qu'une condition de longueur, 4 à 30 caractères. |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |