On est le Ven 09 Jan 2009 à 2:37, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| alainC |
Sujet du message: Oh Mon Beau Mac 21 pouces |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
voilà parceque j'avais envie de vous le montrer |
|
| Laurent2 |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 2729 Localisation: Bois d'Ennebourg Voir l'animal de compagnie carottes: 2702 |
Le petit rond bleu au milieu,c'est l'écran ?
|
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
non c'est ma boule de crystal, celle qui me dit tout sur tout ! |
|
| Laurent2 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 2729 Localisation: Bois d'Ennebourg Voir l'animal de compagnie carottes: 2702 |
AH !!!! | |
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
c'est ça ta merde qui sature dés que tu reçois un fichier de plus de trois MO ? |
|
| tagada |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 1179 Localisation: Suisse romande Voir l'animal de compagnie carottes: 19760 |
Beh dis donc t'en as des programmes dans ton dock.... Moi j'ai simplifier le problème en mettant un alias du dossier Applications dans le dock, comme ça j'ai tout ..... dans un seul dossier, héhéhéhé!
T'as pensé à virer tous les fichiers des langues que t'utilises pas... du style le japonais? |
|
| alainC |
|
mais t'es vraiment un croupion toi ! tu comprends rien à rien !
d'abord mon portable c'est pas une merde et en plus, avec un ecran de 21 pouces je connais aps bcp de portable ! |
|
| tagada |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 1179 Localisation: Suisse romande Voir l'animal de compagnie carottes: 19760 |
||
Dernière édition par tagada le Jeu 06 Oct 2005 à 21:11; édité 1 fois |
||
| pedro.fr |
|||
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
|
|||
| alainC |
|||
oui je sais mais je prefere avoir un dock bien rempli, je me sens plus riche et ça fait bisquer les pc oui j'ai tout viré, même le belge |
|||
| tagada |
|
Où c'est que t'as trouvé le belge, je veux le virer aussi?????
Dock bien rempli alors ça oui Le mien à côté du tien, il a l'air d'être au régime. |
|
| alainC |
|
pi je prefere avoir tout immédiatement sous la main car qd on fait un alias y a parfois un petit délai d'ouverture non ? | |
| tagada |
|
Pas plus qu'autrement. Si tu aouvres des usines à gaz comme Photopouet, bin c'est clair que c'est pas hyper rapide, mais j'aime mieux avoir moins de trucs que plus, tu piges???? | |
| alainC |
|
oui j'ai capté |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
C'est debile d'appeller un 22 pouce un "portable" |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |