On est le Ven 09 Jan 2009 à 2:04, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Uaithne |
Sujet du message: Orchidee en mode Rescapée |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 872 Voir l'animal de compagnie carottes: 2368 |
On m a ammené hier une orchidee qui parait il est " foutue " .
La tige a ete coupée entierement et il reste à cette malheureuse ses feuilles et un climat de pot que je trouve personnellement trop humide. Je lui fais quoi a la petite cherie ? |
|
| MagicChris Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4193 |
lui reste-t-il des racines ?
et quelle variété d'orchidée est-ce? |
|
| Uaithne |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 872 Voir l'animal de compagnie carottes: 2368 |
il lui reste des racines et j en sais rien ... une des plus vendues et trouvables j imagine ... | |
| newfleurs Fondatrice |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 491 Localisation: région Parisienne Voir l'animal de compagnie carottes: 3501 |
Comment sont les feuilles? Flétries, lisses, ternes, brillantes?
Dans quel substrat est-elle? Cette orchidée possède t'elle un bulbe? As-tu une ch'tite photo pour nous aider?... |
|
_________________ ![]() |
||
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
amène-la moi au magasin cet ap midi ou ce soir, on regardera cela de près |
|
| Uaithne |
|
Okie te l ammene toute a l heure quand mon n'amoureux va faire les courses !
desolee pour la photo il fait deja nuit ici ... Mais je dirais feuille lisse, et surement un bulbe mais j ai pas verifié, pas forcement terne, elle a l air en bonne santée mise à par qu y a pas de tige |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |