On est le Ven 09 Jan 2009 à 3:27, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| ultimaarma |
Sujet du message: ou commander!! |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2616 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6865 |
salut, je cherche un producteur simpa ou un site internet ou je pourrais commender des graines d'adenium arabicum, ... autre que köhres??
pouvez-vous m'aidé? |
|
| Johannes65 |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 2134 Voir l'animal de compagnie carottes: 3196 |
Les semences du Puy peut-être...
Cédric. |
|
| abounzy |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 844 Localisation: saint-hippolyte DOUBS Voir l'animal de compagnie carottes: 10966 |
le grainetier remene |
|
| ultimaarma |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2616 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6865 |
merci!! et les autres?? vous savez ou trouver des adenium arabicum | |
| Laurent2 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 2729 Localisation: Bois d'Ennebourg Voir l'animal de compagnie carottes: 2702 |
Mesa garden...
Toutes les graines d'Adenium semées fin avril ont germé... |
|
| ultimaarma |
|
ok mais j'ai pas trouvé le site laurent!!
bon a défaut de ne pas connaitre de site ou commender, peut-être que par chance vous avez quelques graines d'adenium autre que obseum!! |
|
| Laurent2 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 2729 Localisation: Bois d'Ennebourg Voir l'animal de compagnie carottes: 2702 |
http://www.mesagarden.com/
|
|
| ultimaarma |
|
merci!! j'ai trouvé!! | |
| ultimaarma |
|
je vient de regarder sur ce site et je trouve assé cher quand même en plus c'est tout en anglais!! Et je déteste l'anglais mais pas autant que l'allemand. | |
| Sébastien |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 1022 Localisation: 37 Chançay Voir l'animal de compagnie carottes: 4912 |
Les prix des semences ne sont pas vraiment élevés, de plus, vu le cours du dollars, tu peut enlever 25%
Donc cela est interréssant |
|
| ultimaarma |
|
ah ouai merci!! j'ai pas vu sa comme sa!! | |
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |