On est le Ven 09 Jan 2009 à 4:13, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| ultimaarma |
Sujet du message: out-of-africa |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2616 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6865 |
salut a tous
je viens de voir que out-of-africa avais quelques très belle plantes qui m'interesse beaucoup car introuvable ailleur! surtout des euphorbes malgaches avez-vous déjà commender chez eux?? sa vaut le coup? sa met du temps a arrivé? moi j'ai la chance de pouvoir les faire livré à New York ou vit ma tante puis elle mes les réexpédiera comme sa sa me coutera moin cher en frais de port et pas besoin de papier CITES, phyto.....!! |
|
| alainC |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
tiens je croyais que t'avais plus de sou profites-en si tu peux car ils ont des plantes qu'on ne trouve plus en Europe justement car il y a une ségrégation avec les CITES en Europe et en Amérique/japon |
|
| zeilmaniana |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1225 Voir l'animal de compagnie carottes: 211 |
ce nom me dit quelque chose...
ils sont basés où ? |
|
_________________ Entre l'étang et la mer, il y a encore de l'eau ! C'est la Venise Provençale ExcèdeZeil Sans ExcèdeZeil, Mon Blog c'est par ici ![]() |
||
| ultimaarma |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2616 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6865 |
bin en fait c pas que pour moi et c pour mon anni qui arrive dans quelque semaine et mes vieux m'ont dit regarder pour des plantes si je voulais! s'ils me l'avais dit avant j'aurai pris sa tite plante alain tu sais très bien!!! |
|||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
file le lien ulti plize et caisse t'attend pour metre des tof de la reunion , 1000 photo c'est rien du tout |
|
| alainC |
|||||
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
mais oui c'est cela oui !!! au fait g reçu ton courrier ce jour, merci |
|||||
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
OOA envoie sans prob dans le monde entier.....il suffit d'accepter que le paquet puisse etre intercepte......et avec moi ils ont toujours agi correct!
Mais les plantes sont rikiki.....sauf si on debourse un gros paquet! Jerry Whright a des plantes 1000 fois plus belles....mais il ne fait ca que pour moi! Ulti...t'a meilleur temps d'acheter chez Jerry...surtout si tu peux te faire envoyer ca par de la famille amerloque! j'ai aussi une niece a L.A et elle m'a deja passe des choses...mais elle croit a chaque fois que je fais du traffic de drogue.....elle est aussi conne que sa mere!!!! |
|
| ultimaarma |
|
cool plumo tu as un lien? je connais pas ce producteur | |
| ultimaarma |
|||
mais che OOA les plantes que l'on achete sont les plantes qui sont en tof?? dans les specimens je veux dire! |
|||
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2947 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39984 |
C'est sympa,c'est tata qui tatera de la geole et de l'amende cool ULTI |
|
| alainC |
|||
taratata, Jerry Wright est un ami qui m'a déjà rendu maints services donc pas qu'à toi |
|||
| ultimaarma |
|||
c clair!! simpa la tati!! mais le truc c que les enmerdes c surtout le destinataire qui en a pas tellement l'expéditeur! |
|||
|||||
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
Moi au moins, je te jure que j'ai pas couche avec sa femme pour lui rendre service!!!! Ni avec lui pour rendre service a sa femme!!!! |
|||||
|||
J'ai donne une fois l'info a kkun d'ici.....j'ai recu la fessee de ma vie!!!! Ce kkun se souvient surement! |
|||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |