On est le Sam 10 Jan 2009 à 1:05, (heure française) c'est la fète des Whilhemine, William, Willy, Guillemette, Guillaume, Guillaumette, Billy. Dicton du jour : S'il fait beau à la Saint-Guillaume, auras du blé plus que de chaume. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Sébastien |
Sujet du message: Semis de Telfairia occidentalis |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 1023 Localisation: 37 Chançay Voir l'animal de compagnie carottes: 4931 |
J'ai semé Telfairia occidentalis, et pour le moment cette énorme graine de cucurbitacée léve bien, il y en aura peut-être même de disponible.
La fleur est superbe il y a des photo sur http://www.cucurbit.org/family.html |
|
| Tanguy.T |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 973 Localisation: 51 Voir l'animal de compagnie carottes: 4827 |
Sébastien Cela m’intéresse fortement ou et il possible d’en avoir |
|
_________________ Tanguy.T ![]() |
||
| Sébastien |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 1023 Localisation: 37 Chançay Voir l'animal de compagnie carottes: 4931 |
j'ai eu une courge, j'ai semé les graines car la courge commencait à pourrir. Le fruit est utilisé par les fleuristes.
Si j'ai assez de graines qui lévent, il y aura du partage possible, pour le moment ça se passe bien |
|
| Sébastien |
|
Ca y est les semis sont disponibles | |
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15948 Voir l'animal de compagnie carottes: 34306 |
Ben moi je serais plutot pour des graines....paske les semis ca va arriver pourri.... Mais bon....c'est trop tard la.... |
|
| Sébastien |
|
Pas de problèmes plumo, la plante est vivace, je vais te la cultiver et te l'envoyer en période de repos | |
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15948 Voir l'animal de compagnie carottes: 34306 |
Super!!!! |
|
| youf |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2225 Localisation: Chateau-Thierry, Aisne Voir l'animal de compagnie carottes: 39801 |
Sébastien, ça m'interesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Sébastien |
|
Ok
Envois ton adresse postale en MP |
|
| youf |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2225 Localisation: Chateau-Thierry, Aisne Voir l'animal de compagnie carottes: 39801 |
MP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Sébastien |
|
C'est tout pas plus d'amateurs !! J'en ai vraiment beaucoup ce n'est pas un problème et de toutes les manières, je ne pourrais pas tout garder |
|
| youf |
|
ben, met moi en plus! j'ai de la place!!!!!!!!! |
|
| ultimaarma |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2616 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6872 |
Non youf j'ai demander que ta part me soit donné.
|
|
| tagada |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 1179 Localisation: Suisse romande Voir l'animal de compagnie carottes: 19765 |
Ça m'intéresserait bien s'il t'en reste! Merci!!!! |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
Si tu insistes Sebastien, je suis d'accord |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |