On est le Sam 10 Jan 2009 à 1:37, (heure française) c'est la fète des Whilhemine, William, Willy, Guillemette, Guillaume, Guillaumette, Billy. Dicton du jour : S'il fait beau à la Saint-Guillaume, auras du blé plus que de chaume. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| MagicChris Membre fondateur |
Sujet du message: site: les tableaux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4200 |
maintenant que j'ai un grrrrand écran je viens de m'apercevoir de distorsions sur mon site.
sur la page d'accueil j'ai fait des tableaux pour bien cadrer textes et images. or je m'aperçois que sur le net la largeur des tableaux se modifient au gré de la largeur d'écran. comment bloquer la taille des tableaux? je travaille avec dreamweaver. |
|
| alainC |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110139 |
normalement quand tu crées un tableau tu as le choix entre une valeur déterminée (en pixels) ou un %. En choisissant la valeur fixe le tableau garde la taille d'origine quelque soit la taille de la fenêtre | |
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15948 Voir l'animal de compagnie carottes: 34306 |
Christiane...j'ai un immense ecran...et je ne vois pas de distorsions sur ton site???? |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110139 |
je pense que distorsion n'est pas le bon terme ! | |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4200 |
ce n'est pas aligné comme prévu! Alain je viens de voir le coup des %. J'essaie de faire une correction et je te dis si tu as "bon" |
|
|
Yessssssssss!
tout est en ordre! merci! |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
Perso j'utilisais les % c'est bien plus pratique (en règle générale) |
|
| alainC |
|
oui moi aussi ! au moins les tableaux s'adaptent mais dans al dernière version de mon site j'avais déterminé une taille.... | |
| Haworthia |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3303 Localisation: Valence (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 27306 |
et ben moi j'ai plus Dreamweaver... |
|
_________________ ![]() |
||
| Haworthia |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3303 Localisation: Valence (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 27306 |
Et puis allez... chacun son tour...
Sur la page Jardins, je vois que tu as mis un lien vers le site de GG... mais vu que tu as un site à Frames, celui de GG s'ouvre dans la frame de droite... donc soit tu mets un target="blank" soit tu vires tes frames (mais je pense que la 1ere solution est nettement + simple ) |
|
_________________ ![]() |
||
|
c'est un oubli. ok je rectifie.
et puis c'est un peu maigre en photos, je vais rajouter une page, même si GG est déjà représenté sue le site pole caudex. |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |