On est le Ven 09 Jan 2009 à 23:43, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Marie-Caroline |
Sujet du message: souris exotique |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 721 Localisation: Paris Voir l'animal de compagnie carottes: 8498 |
je suis très perplexe, après avoir cherché vainement la chenille qui aurait bouffé gloutonnement mes semis, je me demande s'il ne s'agit pas d'une espèce de souris. Vu les jolies petites tracesde dents laissées sur un avocat bien mûr. Mais la bestiole a du goût, elle a boulotté mes semis de coton tout fais germés, et puis elle s'est attaquée au poivrier en faisant des trous dans la terre du pot pour grignoter les racines. Elle n'attaque que le végétal et la terre.
Vous avez dit bizarre? j'habite en ville, un immeuble relativement récent, et au 3ème étage |
|
_________________ Quelle est la différence entre un homme intelligent et un homme sage ? l' homme intelligent est capable de se sortir de situations dans lesquelles l'homme sage ne se serait pas engagé |
||
| MagicChris Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4200 |
les souris grimpent au mur avec aisance. Un petite tapette dans un coin s'impose.
et moi j'ai trouvé l'auteur des semis renversés: c un lézard! je l'ai vu courir sur les pots |
|
| ultimaarma |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2616 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6872 |
saleté de bestioles!! chez moi ce sont les grosses larves de scarabé (gros vers blancs avec une tête brune) qui se trouve dans la terre qui me bouffe toutes les racines de mes plantes!! | |
| Keepcool65 |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245242 |
Tu apprendras ... petit scarabé ... que cela doit être des hannetons dont tu parles ... et son petit s'appelle en effet vers blanc ... son cycle d'évolution dure 3 ans ... Planques tes protégées ... |
|||
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1956 |
un hanneton de la famille des coleoptéres et un morpion de la famille des collés aux cou....! jean nez shooter des dixaines au jardin en bechant la derniere fois |
|
| Laurent2 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 2729 Localisation: Bois d'Ennebourg Voir l'animal de compagnie carottes: 2702 |
Des hannetons ou des morpions, Tripod ?
|
|
| ultimaarma |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2616 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6872 |
keep!! se sont pas mes protégés!!! je les utilise comme appats pour la pèche!!!! | |
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
Mouais... moi les larves de hannetons je ne les tue pas |
|
| pedro.fr |
|||
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1956 |
bin des morbak |
|||
| Keepcool65 |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245242 |
Quand je dis "tes protégées" ... je pensais à tes plantes .... |
|||
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |