On est le Ven 09 Jan 2009 à 23:59, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| MagicChris Membre fondateur |
Sujet du message: spécial Odette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4200 |
---Odette est ma voisine qui a découvert le forum en tapant mon nom dans un moteur de recherche---
Salut Odette, regarde, plus besoin de traverser la rue:
allez on dit fait tous un coucou à Odette! |
|
Dernière édition par MagicChris le Sam 10 Mai 2008 à 22:55; édité 2 fois |
||
| christophe034 |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 237 Voir l'animal de compagnie carottes: 8325 |
coucou odette |
|
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4200 |
||
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15948 Voir l'animal de compagnie carottes: 34306 |
Ben elle est ou Odette????...elle s'est fait ecraser en traversant la rue??? |
|
| lola |
Sujet du message: bin |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 10 Localisation: SUD ARDECHE Voir l'animal de compagnie carottes: 385 |
||
_________________ rien ne sert de courir |
||
|
Les volets sont fermés, Odette doit être en virée. Patience. | |
| zeilmaniana |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1225 Voir l'animal de compagnie carottes: 211 |
Allez Odette ! c'est la fin du week end, on rentre et on se connecte ! |
|
_________________ Entre l'étang et la mer, il y a encore de l'eau ! C'est la Venise Provençale ExcèdeZeil Sans ExcèdeZeil, Mon Blog c'est par ici ![]() |
||
| Marie-Caroline |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 721 Localisation: Paris Voir l'animal de compagnie carottes: 8498 |
bonjour Odette! Bienvenue | |
_________________ Quelle est la différence entre un homme intelligent et un homme sage ? l' homme intelligent est capable de se sortir de situations dans lesquelles l'homme sage ne se serait pas engagé |
||
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44523 |
Coucou Odette, au prochain salon de l'horticulture à Lyon je traverse la rue ! | |
| Bidou |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 169 Localisation: Vaucluse Voir l'animal de compagnie carottes: 34416 |
Coucou odette !!
MagicChris : C'est quoi comme plante la troisième photo ? |
|
_________________ Viens voir mon blog, y a des news !!! http://uncactus.over-blog.fr Un clic, c'est pas la mort !!! |
||
| Marie-Caroline |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 721 Localisation: Paris Voir l'animal de compagnie carottes: 8498 |
un phalaenopsis je pense, très jolie couleur!!!! |
|||
_________________ Quelle est la différence entre un homme intelligent et un homme sage ? l' homme intelligent est capable de se sortir de situations dans lesquelles l'homme sage ne se serait pas engagé |
||||
| Myrlou |
|||||
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 226 Localisation: Drome Voir l'animal de compagnie carottes: 8510 |
|
|||||
|
exact! je l'ai prise pour le joli graphisme
.... et le prix: 9 euros dans une supérette (sûrement prix fête des mères) |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |